Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Et la gestion de l'immobilier résidentiel » Comment fonctionne une souffleuse à neige ?

Comment fonctionne une souffleuse à neige ?




Introduction

Quand pelleter votre allée ou votre trottoir commence à porter sur vous, une des meilleures options est d’acheter une souffleuse à neige. Souffleuses à neige sont le parfait équipement de plein air pour les hivers où la neige devient un problème. Souffleuses à neige offrent beaucoup de puissance pour aider claire autour de votre propriété domestique ou commerciale. Ils font donc avec beaucoup moins d’effort et en moins de temps que si vous étiez à pelleter la neige manuellement.

Parties

La souffleuse à neige se compose de cinq parties principales. La première partie est le moteur, qui donne le pouvoir à l’athlète pour qu’il fonctionne. La partie suivante est la lame, qui rompt la neige pour le rendre plus facile de faire son chemin à travers la machine. Viennent ensuite les pagaies, ramasser de la neige et la poussent dans la machine. Une fois que les pagaies ont creusé la neige, la roue forces la neige hors de la machine. Enfin, la chute en haut de la souffleuse à neige tire sur la neige dans quelle direction vous pointez à.

Unique par rapport à deux étages

Il existe deux types de souffleuses à neige, unique et deux stades. Une souffleuse à neige seule étape utilise une seule étape pour briser, ramasser et des pousses sur la neige. Ces lanceurs sont souvent moins chers, mais sont également incapables de percer la neige très lourde. Un lanceur à deux étages utilise deux tarières au lieu d’une seule pagaie pour ramasser de la neige et il shoot out. Un tarière casse et attrape la neige comme les autre la chemise tire sur la neige.

Électrique ou gaz

Souffleuses à neige viennent en gaz et en forme électrique. Chacun a ses propres avantages uniques et des inconvénients. Le type électrique a l’avantage de l’utilisation de l’électricité domestique à la charge du moteur. Cependant, le modèle électrique a également moins de dédouanement, avec un maximum de 18 pouces. Le modèle à essence a un large dégagement de jusqu’à 32 pouces, mais exige également d’achat de gaz pour alimenter la machine.

Articles similaires: