Home » Maison, entretien & réparation » Accueil climatisation » Comment installer un climatiseur

Comment installer un climatiseur




Au milieu de l’été vous pourrait probablement être convaincus que seulement environ la meilleure invention que quiconque a jamais imaginé est un climatiseur. Cependant, après que vous avez acheté l’unité et crampons Accueil vous devez encore de l’installer avant que vous pouvez profiter de cette belle air frais. Bonne nouvelle, c’est simple et directe.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pistolet à calfeutrer et mastic étanche
  • Le crayon et la bande de mesure
  • Conditionneur d’air, matériel, mousse isolante (généralement fourni par le fabricant) de montage
  • Tournevis et vis
  1. Mesurer la zone que vous voulez refroidir et calculer la taille du climatiseur, que vous aurez besoin. (Voir ci-dessous)
  2. Déterminer où vous voulez installer le climatiseur et mesurer la fenêtre d’ouverture. Le climatiseur vous acheter des besoins pour l’adapter à l’ouverture et tous les climatiseurs ne sont pas la même taille.
  3. Installer les supports de montage fourni avec l’unité de climatisation (veillez à suivre les instructions du fabricant).
  4. Glissez le climatiseur dans l’ouverture de la fenêtre et l’associer à des crochets de montage (encore une fois selon les instructions du fabricant).
  5. Plus la fenêtre bas sur le haut de l’unité.
  6. Retirer les extensions de chaque côté de la climatisation et les attacher au cadre de la fenêtre.
  7. Utilisez un morceau de mousse (peut être fourni par le fabricant), joint entre le haut de l’unité de climatisation et de la fenêtre.
  8. Attacher le tuyau de drainage (si fournis) à l’extérieur de l’air conditionné.
  9. Calfeutrez autour de l’extérieur de l’unité pour aider à garder l’air chaud à l’extérieur.
  10. Branchez votre climatiseur, allumer et apprécier l’air frais.

Conseils & avertissements

Si vous avez une option, installer votre climatiseur en face Nord (meilleur) ou orientés vers le sud (meilleur prochaine) mur. Les murs faisant face à l’Orient tant orientée ouest obtenir ensoleillement direct donc l’unité doit travailler plus fort.

Les climatiseurs sont évalués par leur capacité de British Thermal Unit (BTU). Une règle générale est qu’une unité BTU 12 000 refroidira 500 pieds carrés de salle.

Climatiseurs sont également évalués par leur cote de l’efficacité du énergétique (EER). Un EER supérieur est préférable car il utilise moins d’électricité. La plupart des climatiseurs sont évalués entre 8.0 et 10.5.

Veillez à suivre les instructions du fabricant pour installer les supports de montage et de l’unité elle-même. Les climatiseurs sont lourdes et mal installés entre parenthèses pourraient permettre à l’unité à l’automne.

Articles similaires: