Home » Maison, entretien & réparation » Panneau électrique et les circuits » Comment installer un interrupteur de disjoncteur

Comment installer un interrupteur de disjoncteur




Remplacer un disjoncteur mauvais consiste à soustraire le panneau principal service physiquement et son remplacement par une nouvelle. Le disjoncteur réglemente le pouvoir à travers le câblage et si elle détecte une courte ou une surcharge sera « voyage » ou se transformer au large. Comme des dispositifs plus mécaniques, les disjoncteurs aller mauvaises ou usure et besoin de remplacement de temps en temps.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis Phillips
  • Tournevis à fentes
  • Disjoncteur (volt 110 single ou double 220 volts pôle en attendant de nécessité)
  1. Éteignez l’interrupteur principal à la Commission de la fonction. Ce commutateur est généralement situé en haut du panneau principal service ou dans une boîte distincte à côté du compteur de puissance sur le côté de la maison.
  2. Dévissez chacune des vis à tenir la porte du panneau et couvrent plus de la boîte de panneau de service. Supprimer la porte et la couverture et les d’annulation avec vis, pour le remontage plus tard.
  3. Recherchez une fente ouverte pour le disjoncteur de nouveau. Si le disjoncteur installé est un disjoncteur de 110 volts unipolaire, seulement une fente unique est nécessaire. Si le disjoncteur est un disjoncteur double-pôle, 220 volts, vous aurez besoin des deux emplacements côte à côte.
  4. Positionnez le disjoncteur sur la fente et appuyez sur le bas dans la fente. Les pinces en forme de u sur le fond du disjoncteur seront faites glisser sur et snap sur les broches au fond de la fente à l’atteindre en place.
  5. Attachez le câblage existant pour le nouveau disjoncteur. Si le disjoncteur est un disjoncteur de 110 volts, attacher le fil noir à la vis unique sur le disjoncteur ; le fil blanc à la bande de bus neutre ; et le fil de nu à la bande de mise à la terre. Si le disjoncteur est un disjoncteur de 220 volts, connecter les fils noirs et rouges pour les deux vis sur le disjoncteur ; le fil blanc à la bande de bus neutre ; et le fil de nu à la bande de mise à la terre. Resserrez toutes les vis.
  6. Coup de poing sur un slot correspondant ou emplacements sur la porte du panneau pour permettre le levier de basculer sur le disjoncteur d’étendre à travers quand la porte est fixée en place.
  7. Remplacer la porte du panneau et couvrent plus de la boîte et insérer une vis dans chaque trou. Serrez les vers le bas avec le tournevis.

Conseils & avertissements

N’essayez pas d’insérer ou de remplacer un disjoncteur sans première couper l’alimentation principale. La haute tension dans le panneau de service peut causer de graves chocs électriques et burns et peut être fatale.

Articles similaires: