Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Sécurité à domicile et la sécurité » Comment installer un système d’alarme base

Comment installer un système d’alarme base




Accueil-sécurité systèmes peuvent être achetés dans des styles différents, avec des fonctions de protection pour répondre aux besoins individuels. Accueil-sécurité des systèmes commerciaux sont installés par des professionnels et maintenus par une compagnie de sécurité. Ce type de maison-sécurité système dépend d’un certain temps de réponse. Une autre option consiste à installer votre propre système de sécurité de la maison. Un système d’alarme sans fil base ne s’appuie pas sur un réseau de câblage compliquée et est relativement facile pour le-it-bricoleurs, installer et maintenir.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Forage de puissance avec peu de 1/4 pouce
  • Alarmes et émetteurs de sécurité
  • Bande de poissons électriques
  • vis à bois 3 pouces
  • vis à bois 3/4 de pouce
  • 1/2 pouce autofilettantes vis
  • Panneau de contrôle
  1. Esquissez un plan d’étage de votre maison. Inclure toutes les chambres, les fenêtres et les portes. Cela aidera à planifier où placer le panneau de contrôle et les autres composantes du système d’alarme. Une règle générale d’or, c’est que le panneau de contrôle devrait être placé près d’une porte fréquemment utilisée et près d’une prise de courant qui n’est pas commutateur-contrôlée.
  2. Choisissez des endroits pour les détecteurs d’incendie et de la sécurité et de l’intérieur sirène d’alarme. Celles-ci devraient être placés où ils ne peuvent facilement être trouvés et détruites par les envahisseurs. Incendie du lieu et des détecteurs de fumée près les chambres de l’utilitaire et près de la zone de sommeil. Détecteurs de l’intrusion sont placés sur les portes, fenêtres et toute autre ouverture qui peut-être être utilisée par des intrus. Placez la sirène d’alarme près du Centre de la maison et loin des points d’entrée ou de sortie.
  3. Installez le panneau de contrôle à une hauteur facilement accédé par tous les membres du ménage. Unités sans fil ne sont pas complètement sans fils. Le panneau de contrôle doit pouvoir et câblage doit aller dans le panneau d’un point de vente directement en dessous sur le mur. Percer des trous, à l’aide d’une perceuse électrique, derrière le panneau de contrôle et en dessous de la sortie. Pousser un ruban de poisson, un mince ruban utilisé pour sonder les ouvertures, place à travers le trou sous le point de vente. Saisir le ruban de poissons lorsqu’il atteint le trou derrière l’unité de contrôle. Le cordon d’alimentation de contrôle unité sur la bande de poissons de la bande et retirer la boîte électrique. Branchez le cordon d’alimentation. Les unités de contrôle ont habituellement la sauvegarde sur batterie dans le cas où le bouchon est débranché ou en cas de panne de courant. Étapes à suivre pour l’unité de contrôle sur le mur de fixation varient avec le fabricant. Il comprend généralement la plaque arrière de l’unité de contrôle pour les poteaux du mur, à l’aide de 3 pouces vis de fixation.
  4. Installez tous les détecteurs de portes et fenêtres en attachant leurs émetteurs aux bords de cadres de porte ou de fenêtre. Certains capteurs utilisent des adhésifs, tandis que d’autres sont fixés en place avec des vis. Utiliser les 3/4 de pouce vis à bois pour la fixation des capteurs à pans de bois portes ou les fenêtres et les 1/2 pouce autofilettantes vis métalliques pour utilisation dans des cadres métalliques. Le nombre de vis pour chaque capteur varie selon le fabricant, mais les deux sont courantes. Le capteur aussi sera équipé un aimant qui est rattaché directement sur la porte ou de fenêtre.
  5. Le clavier de panneau de contrôle du programme comme indiqué dans les instructions du fabricant. La sirène d’alarme intérieur devront également être programmés selon les instructions dans le Guide de l’utilisateur. Tester le système selon le processus décrit dans le manuel du système. Le panneau de contrôle a habituellement un mode « test ». N’oubliez pas de tester tous les capteurs.

Conseils & avertissements

Vérifiez le manuel du propriétaire pour les capteurs de verre des instructions pour les détecteurs de mouvement à infrarouge passive (PIRS), brisées, détecteurs de fumée et d’autres fonctionnalités.

Articles similaires: