Home » Maison, entretien & réparation » Appareils de chauffage et de gaz - électro » Comment installer un Thermostat de radiateur plinthe

Comment installer un Thermostat de radiateur plinthe




Thermostats de radiateur plinthe contrôlent la pleine tension venant du panneau disjoncteur. Contrairement au four ou thermostats de climatisation qui opère sur 24 volts, thermostats de plinthes basculera la pleine tension de 220 VAC. Seulement la thermostats réglable radiateur plinthe doit être utilisée pour contrôler le réchauffeur de plinthes. Installation d’un thermostat pour un appareil de chauffage de plinthes prend seulement quelques minutes à remplir. L’ajout du thermostat n’apportera pas seulement confort à la zone mais réduira les frais de fonctionnement.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis
  • Thermostat de plinthes
  • Thermomètre
  1. Supprimer toute puissance électrique de l’appareil de chauffage de plinthes. Arrêtez tous les disjoncteurs de fourniture ou tirer les fusibles qui protègent le circuit. Éteignez le disjoncteur principal au panneau si vous ne savez pas quel disjoncteur ou fusible contrôle l’élément chauffant.
  2. Utilisez le tournevis et tirer les deux couvertures de fin du réchauffeur de plinthes. Recherchez les fils venant à partir du panneau principal qui sont nourrissent de la bobine électrique. Il devrait y avoir deux connexions de l’écrou du fil couvrant quatre fils–deux câbles venant à partir du panneau principal et deux fils, allant de la bobine de chauffage électrique. Cocher pour un simple fil de cuivre aussi bien. C’est la terre de sécurité et doit être connectée à l’ossature métallique du chauffe-eau plinthe.
  3. Supprimer les noix de fil de connexions. Identifié à l’arrière le thermostat devraient être deux marques. L’un est imprimé comme « ligne » et l’autre est marqué « charger ». Joindre les deux fils venant du panneau principal pour la connexion de la « ligne ». La connexion peut être une paire de fils ou un ensemble de connecteurs de deux vis. Résilier les fils va le réchauffeur de plinthes chauffantes pour les terminaux ou fils identifiés comme « load ». Vérifiez toutes les connexions une dernière fois donc toutes les vis ou écrous de fil sont serrés.
  4. Installez le thermostat dans le radiateur plinthe avec le vendeur vis a fourni. Ces vis doivent provenir avec le thermostat. Remplacer l’autre couverture sur l’extrémité de la plinthe. Basculer le pouvoir revenir sur le circuit de chauffage de plinthes.
  5. Définissez le thermomètre sur une table ou à une altitude de 3 à 4 pieds, quelque part dans la salle. Le meilleur emplacement est à vous, mais c’est de préférence où les occupants la plupart seront lorsque, dans la salle. Allumez l’appareil de chauffage de plinthes, utilisant le thermostat. Ajuster le cadran à un paramètre de milieu de gamme si le cadran a uniquement des chiffres allant de 1 à 10. Si la température est indiquée sur le cadran, qui définies pour votre niveau de confort. Laisser le chauffe-eau à opérer jusqu’à 30 minutes. Revenir et vérifier le thermomètre et le fonctionnement de l’appareil de chauffage. Lorsque le thermomètre a atteint la température désirée, le réchauffeur de plinthes devrait être coupée. Aucune chaleur rayonnante de l’unité n’indique l’unité est désactivé. Ajuster le cadran de thermostat en conséquence.

Conseils & avertissements

Vérifiez tous les étiquetage avant d’installer un thermostat sur l’appareil de chauffage.

Articles similaires: