Home » Maison, entretien & réparation » Panneau électrique et les circuits » Comment installer une boîte supplémentaire de Breaker résidentiel

Comment installer une boîte supplémentaire de Breaker résidentiel




La plupart des maisons sont conçus avec assez disjoncteurs pour les points de vente et les appareils à l’origine installés dans la maison. Si le panneau de disjoncteur principal n’a pas suffisamment fentes Disjoncteur ouvert, ajout de qu’une boîte de disjoncteur supplémentaire peut s’avérer nécessaire si vous décidez de finition d’un sous-sol, créer un atelier ou d’ajouter de nouveaux appareils. La qui fonctionne comme un centre de distribution supplémentaires pour la connexion des circuits. Il peut être installé près du panneau principal ou près de l’emplacement de nouveaux couverts par les disjoncteurs.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Qui
  • Tournevis
  • Vis à bois
  • Marteau
  • Pinces électriques
  • Colliers de câble
  • 3-fil no 10 jauge câbles non métalliques
  • Câble staples
  • Disjoncteur double-pôle
    1

    Attacher le commandé à un ossature de mur 1/2 pouces au-delà de la face de goujon, à l’aide de vis et un tournevis. Knock out un trou de 1/2 pouce knock-out à l’aide d’une pince électrique tordre sur le placage métallique. Insérer une pince du câble dans le commandé, serrer l’écrou de serrage de câble en tournant dans le sens horaire le contre-écrou avec une pince électrique. Insérer une extrémité du fil-3 no 10 jauge câble d’alimentation au moyen de la pince du câble, laissant assez fil supplémentaire à attacher aux bornes du panneau. Serrez la pince du câble avec un tournevis de tenir solidement le câble d’alimentation. Fixer le câble d’alimentation au sein de huit pouces de la commandé à l’aide d’agrafes de câble et un marteau. Attachez le câble tous les 4-1/2 pieds entre le qui et le panneau principal.

    2

    Bande de l’enveloppe extérieure du câble d’alimentation à l’aide d’une pince électrique. Être attention à ne pas endommager l’isolant du fil de fer. Bande 1/2 un pouce d’isolant sur le fil d’alimentation blanc neutre et insérez l’extrémité dans la patte de neutre bar bus principal. Serrer l’écrou de lug de fil à l’aide d’un tournevis. Insérez le fil de mise à la terre nue dans la patte de barre omnibus principale mise à la terre. Serrer l’écrou de lug de fil à l’aide d’un tournevis. Bande 1/2 un pouce d’isolant sur les fils rouge et noir d’alimentation. Attachez le chargeur noir à la patte de haut de la barre bus chaude et la mangeoire rouge à la patte de fond de la barre bus chaude. Serrez les vis de la patte pour le couple figurant sur la plaque qui. Insérez les vis dans la couverture qui, les serrer avec un tournevis.

  1. Basculer le disjoncteur principal à la position « Off ». Dévissez le couvercle du panneau disjoncteur principal à l’aide d’un tournevis, tourner les vis dans le sens antihoraire. Tordre les deux twistouts de métalliques de la couverture de panneau à l’aide de la pince électrique pour faire place à la double-pole disjoncteur. Knock out un knock-out métal 1/2 pouce sur le disjoncteur principal. Insérer une pince du câble dans le trou. Serrez le contre-écrou de serrage de câble à l’aide d’une pince électrique. Solidement fixer le câble d’alimentation de huit pouces à partir du panneau principal, à l’aide d’une agrafe de câble et un marteau. Enfilez le fil d’alimentation au moyen de la pince du câble. Enlever le couvercle de câble d’alimentation à l’aide d’une pince électrique, en prenant soin de ne pas endommager l’isolant sur les fils. Serrez les vis de serrage de câble avec un tournevis de tenir solidement le fil d’alimentation.
  2. Crochet extérieur fin le disjoncteur double-pôle sur les guides sur le panneau de disjoncteur. Faire avancer le disjoncteur doucement jusqu’à ce qu’elle relie fermement avec les barres de bus chauds. Bande 1/2 un pouce d’isolant les fils noir et rouge à l’aide d’une pince électrique. Insérez le fil noir dans un terminal de setscrew de la double-pole disjoncteur. Serrez le serrage à l’aide d’un tournevis jusqu’à ce qu’une connexion électrique solide est faite.
  3. Aligner la couverture du panneau principal et serrez les vis de fixation à l’aide d’un tournevis. Resserrer le groupe d’experts de haut en bas, assurant que les disjoncteurs sont alignés avec les trous sur le couvercle du panneau. Basculer le disjoncteur principal à la position « On ». Basculer le disjoncteur double-pôle sur la commandé à la position « On ».

Conseils & avertissements

Si le qui est installé près de la salle où le nouveau service des circuits, la couverture peut être peint ou recouvert par une porte décorative. Lorsque vous choisissez un commandé, assurez-vous de choisir un panneau assez grand pour répondre aux besoins de l’espace.

Suivre les exigences du Code National de l’électricité sur la barre de bus neutre et au sol avec subpanels électriques de liaison. Pour éviter toute tension parasite, séparer les barres bus neutres et au sol jusqu’à ce que le panneau principal. En aucun cas toucher les cosses des fils service dans le panneau principal. Le fil de service restera toujours sous tension à moins que la compagnie d’électricité déconnecte le service à la structure.

Articles similaires: