Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Sécurité à domicile et la sécurité » Comment installer une caméra de sécurité du côté d’une maison ou une maison

Comment installer une caméra de sécurité du côté d’une maison ou une maison




Une caméra de sécurité peut être installée sur le côté de sa résidence pour assurer la protection contre les intrus ou de contrôler une région où se peuple rassemblent, par exemple, à l’extérieur de la porte d’entrée. Pour installer une caméra de sécurité à un mur, achetez un kit de caméra de sécurité vidéo sans fil d’un magasin de passe-temps ou d’un magasin d’électronique. Quelques outils ménagers seront nécessaire, mais aucune expertise particulière sur l’utilisation d’un ordinateur ou un réseau sans fil à domicile n’est nécessaire.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Échelle
  • Perceuse portable
  • TRÉPAN, 1/4 pouce
  • Vis à bois
  • Tournevis Phillips
  • Vis métalliques
  • Caméra de surveillance vidéo sans fil
  • Pinces
  • Rallonge, 20 pieds de long
  • Récepteur vidéo
  • Câble vidéo
  • TV
  • TV distant
  1. Décider sur le mur où vous placerez la caméra de sécurité vidéo sans fil. Le placement devrait être plus élevé que n’importe qui peut atteindre, donc utiliser une échelle.
  2. Percez un trou dans le mur avec la foreuse portable. Exécutez le cordon d’alimentation de la caméra de sécurité vidéo sans fil à travers le trou dans la plaque de couverture inclus dans le kit de sécurité vidéo sans fil et à travers le trou foré dans le mur.
  3. Placer la plaque de couverture sur le mur. La plaque de couverture à la paroi de la vis avec vis à bois, à l’aide d’un tournevis Phillips.
  4. Placez la plate-forme sur le dos de la caméra de sécurité vidéo sans fil contre la plaque murale. Vis à vis de métalliques à travers les trous sur la plate-forme et dans les trous correspondants dans la plaque murale, utilisant le tournevis Phillips.
  5. Desserrez la molette sur le côté de l’articulation de balle attachée à la plate-forme avec vos doigts. L’angle de la caméra afin qu’elle pointe vers le bas, vers la zone que vous voulez surveiller. Serrez le bouton avec les mâchoires d’une pince. Si il n’y a aucune balle conjointe attaché à la plate-forme sur le dos de la caméra, ignorez cette étape.
  6. Faites pivoter l’antenne externe afin qu’elle pointe dans la direction générale de la télévision qui est utilisée pour surveiller l’image de la caméra.
  7. Branchez le cordon d’alimentation de l’appareil photo sur une rallonge. Branchez le cordon de l’extension à une prise murale pour le pouvoir. Appliquer la pâte de silicone autour du trou du côté de la paroi à sceller des éléments.
  8. Placer le récepteur vidéo à côté une TV. Faites pivoter l’antenne externe afin qu’elle pointe dans la direction générale de la caméra de sécurité vidéo sans fil. Branchez le cordon d’alimentation du récepteur vidéo sur une prise murale pour le pouvoir. Insérez une extrémité d’un câble vidéo dans la sortie vidéo sur le récepteur. Insérez l’autre extrémité du câble vidéo dans une entrée « Video » sur le téléviseur.
  9. Allumez la TV, à l’aide de la télécommande. Appuyez sur le bouton « Menu ». Naviguer dans les menus de « Système »–légèrement différents sur chaque font de TV–jusqu’à ce que vous pouvez sélectionner la vidéo d’entrée à qui le câble est attaché. Appuyez sur le bouton « Menu » autant de fois que nécessaire pour quitter les paramètres du menu.
  10. Visionnez la vidéo de la caméra de sécurité sans fil de vidéo à la télé.

Conseils & avertissements

Certaines caméras sans fil utilisent une antenne interne qui ne peut pas être ajustée.

Articles similaires: