Home » Maison, entretien & réparation » Sèche » Comment localiser le fusible sur un Kenmore sécheuse

Comment localiser le fusible sur un Kenmore sécheuse




Avec beaucoup de leurs modèles de séchoirs fabriqués par Whirlpool, Kenmore a acquis une réputation pour les appareils fiables qui fournissent des années de service. Si votre Kenmore séchoir a cessé la production de chaleur, il peut être pas temps de commencer à magasiner pour un nouveau séchoir tout de suite. Une des causes plus fréquentes de dysfonctionnement séchoir est un fusible thermique soufflé. Le fusible thermique dans un séchoir de Kenmore est suffisamment simple pour même les inexpérimentés localiser.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Lampe de poche
  • Tournevis Flathead ou un couteau mastic

    Accès par le panneau arrière

  1. Déconnecter votre Kenmore séchoir de sa source d’énergie avant de tenter de localiser le fusible thermique.
  2. Déplacer le Kenmore séchoir du mur. Donnez-vous assez d’espace pour travailler confortablement derrière la sécheuse.
  3. Dévissez les vis sur le dos de la sécheuse pour supprimer le panneau arrière. Annuler les vis et le panneau arrière jusqu’à ce que vous êtes prêt à les remplacer.
  4. Regardez juste au-dessus du port de gaz d’échappement pour localiser le fusible thermique sur un Kenmore sécheuse. Le fusible thermique ressemble à une bande blanche avec deux câbles qui se connectent à la sécheuse du chauffage des logements de l’élément.
  5. Front Panel accès

  6. Débranchez le Kenmore sécheuse avant de tenter de supprimer le panneau d’accès avant, aussi appelé le panneau orteil ou de service.
  7. Une lampe de poche entre l’espace en haut du panneau d’accès avant l’accent. Recherchez les deux clips métalliques positionnés environ quatre pouces de chaque côté du panneau.
  8. Pousser sur les clips avec un couteau mastic ou flathead tournevis. Utilisez autant de pression qu’il est nécessaire de libérer les clips.
  9. Supprimer les accès front ou le panneau orteil et définissez-la annuler jusqu’à ce que vous êtes prêt à le remplacer.
  10. Localisez le fusible thermique de votre sécheuse Kenmore. Trouver il monté directement au-dessus du moteur et au large de côté. Le fusible thermique ressemble à bandes blanches avec des fils attachés.

Conseils & avertissements

Certains modèles de sécheuses Kenmore ont deux clips supplémentaires que le panneau d’accès avant à tenir en place, qui sont situés au bas du panneau d’accès. Utilisez votre couteau tournevis ou mastic pour libérer les clips de fond.

Ne tentez jamais de réparer votre Kenmore sécheuse alors qu’il est branché. Toujours prendre toutes les précautions appropriées lorsque vous travaillez avec des appareils électriques.

Articles similaires: