Home » Maison, entretien & réparation » Scies et lames » Comment mélanger des gaz de pétrole & pour les tronçonneuses Stihl

Comment mélanger des gaz de pétrole & pour les tronçonneuses Stihl




Une tronçonneuse Stihl utilise un moteur à deux temps. Moteurs à deux temps nécessitent un mélange d’essence et d’huile pour l’opération. Un moteur à deux temps plus rapidement qu’un moteur à quatre temps, ce qui les rend plus puissants pour leur taille, mais en utilisant la bonne huile se déclenche et mélange de gaz est nécessaire pour maintenir le moteur lubrifié. Il est généralement nécessaire afin de vous préparer le mélange.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • essence d’indice d’octane 89
  • Stihl cote de moteur à deux temps huile ou équivalent TC
  • Conteneur approprié de carburant
  1. Mis en place dans une zone ouverte, nue afin que tout déversement ne constituera pas un risque potentiel. L’essence est extrêmement inflammable et ne s’évapore pas rapidement.
  2. Verser le montant exact de l’huile de moteur à deux temps de Stihl dans un contenant de l’essence vide. Le rapport de mélange pour une scie à chaîne Stihl est 50 pièces l’essence à l’huile de la partie 1. Pour chaque gallon d’essence, 2,6 onces d’huile doit être utilisés. Le mélange d’huile de Stihl vient emballé en 2.6 oz, oz 5.2, oz 6,4, 12,8 oz, 1 gallon, 5 gallons et 55 gallons conteneurs. Vous devriez être capable d’acheter les contenants de bonne taille pour le mélange facile, en ce que vous pouvez pour un conteneur entier dans pour correspondre à la somme de ration de l’essence nécessaire. Optionnellement, vous pouvez utiliser une tasse de mesure pour mesurer le montant exact du mélange d’huile.
  3. Versez l’essence dans le conteneur. Il est préférable qu’à mélanger suffisamment de carburant pour une utilisation immédiate. Il n’est pas recommandé de stocker le mélange de gaz/huile pendant plus de trois mois.
  4. Sécuriser le cap sur le conteneur de carburant et de schiste minutieusement à mélanger le pétrole et le gaz.

Conseils & avertissements

Parfois nettoyer le conteneur de carburant pour s’assurer que la saleté et les impuretés sont tenues du mélange de gaz et pétrole.

Utilisez uniquement les huiles de moteur refroidi par air. L’eau refroidie huiles endommagera le moteur.

Termes de recherche:

  • le melange huile gaz pour machine deux temps (1)

Articles similaires: