Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Conseils efficaces et économes en énergie à la maison » Comment mélanger le ciment Portland blanc

Comment mélanger le ciment Portland blanc




Ciment Portland blanc est essentiellement le même que le ciment gris sauf qu’il a une couleur blanche produite par oxydes métalliques de fer et de manganèse. Il est surtout produit dans les spécifications de Type I et Type III. Ciment Portland blanc est utilisé en exigeant des applications architecturales et artistiques, et son mélange final et la couleur dépendent de pigment ajouté ; couleur ; propreté ; montant et la taille des mixtes en agrégats ; et la proportion d’eau ajoutée.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ciment Portland blanc
  • Sable
  • Agrégat (facultatif)
  • Pigment
  • Eau
  • Bétonnière ou brouette
  • Pelle

    Mélange de ciment

  1. Choisissez votre application. Type qu’i de ciment est utilisé pour les projets généralistes. Ciment de type III est utilisé lorsque début haute résistance est nécessaire.
  2. Choisissez votre agrégat fine. Pour les applications les plus brillants, utilisez blanc pool de sable ou de sable siliceux. Vérifiez auprès de votre distributeur local pour voir quels types d’agrégats de sables blancs sont disponibles.
  3. Choisissez votre granulats grossiers. Pierres ou gravier renforcer le béton.
  4. Mesurer le ciment. Le ciment devrait rendre jusqu’à environ 10 à 12 % du mix final. Chaque lot que vous utilisez convient exactement de la même façon. Si vous allez avoir besoin de plus d’un lot, assurez-vous que vous savez exactement combien de chaque ingrédient va dans chaque lot.
  5. Ajouter le pigment. Consultez les spécifications du fabricant pour combien pigment à ajouter au mélange.
  6. Ajouter l’agrégat fine. Utilisez agrégat fine d’environ 1/4 pour le béton plus fort. Mélanger l’agrégat fine minutieusement dans le ciment avec une pelle ou une bétonnière.
  7. Ajouter les granulats grossiers. Ce mélange en avec le ciment et l’agrégat fine. Agrégats grossiers devrait être d’environ 40 pour cent du mélange final. Pour la sculpture de moulage ou fines structures détaillées, granulats grossiers peut être remplacé par plus de granulats fine.
  8. Ajoutez de l’eau. L’eau devrait être d’environ 15 p. 100 du mélange final. Bien mélanger avec une pelle ou une bétonnière. Si le mélange est friable, ajouter plus d’eau jusqu’à ce que la cohérence est même.

Conseils & avertissements

Pour connaître l’exacte couleur finale et la texture de votre béton fini, faire un lot de petit test et laisser sécher pendant plus de 24 heures. Si elle n’est pas la bonne couleur ou texture, vous pouvez modifier les agrégats ou des pigments jusqu’à ce que vous obtenez ce que vous voulez.

Il y a une variété d’additifs pour le béton modifier la force, la texture et la finition. Béton est aussi communément scellé. Tous ces matériaux pourraient modifier l’aspect final de votre béton, donc tester un lot avant de procéder à l’ensemble du projet.

Si vous faites un lot rapide dans une brouette, utilisez un ciment de la partie, deux parties sable, gravier de trois parties. Mélanger les matériaux secs et ajouter de l’eau, mixage jusqu’à ce qu’il n’est plus s’effrite hors les côtés de la brouette et est une consistance uniforme.

Poudre de ciment peut irriter la peau, les yeux et les poumons. Porter des vêtements de protection et d’éviter de respirer la poussière.

Termes de recherche:

  • comment melanger le ciment blanc (1)

Articles similaires: