Home » Maison, entretien & réparation » L'eau chaude - » Comment modifier un élément de chauffage de l’eau

Comment modifier un élément de chauffage de l’eau




L’élément de chauffage de l’eau est responsable de chauffage de l’eau comme le réservoir se remplit avec de l’eau. À l’occasion, parce que l’élément est constamment submergés et ensuite pris hors de l’eau, commencera à se désintégrer et arrêter de travailler. Remplacement de l’élément est un travail qui peut être fait en environ une demi-heure. Vous pouvez modifier l’élément chauffant vous-même et économiser le temps et les frais de l’appel d’un réparateur pour remplacer la partie pour vous.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Boyau d’arrosage
  • Tournevis
  • Clé de l’élément
  1. Désactiver le commutateur breaker pour le chauffe-eau à la boîte de disjoncteur avant de tenter de modifier l’élément de chauffage de l’eau.
  2. Attachez un boyau d’arrosage pour le robinet au bas du chauffe-eau et épuisé le tuyau à un endroit où vous pouvez en toute sécurité drainer l’eau avec la fin du flexible étant plus bas que le robinet à l’appareil de chauffage de l’eau.
  3. Recherchez l’eau vanne d’arrêt au sommet du chauffe-eau et tourner le robinet à la main jusqu’à ce qu’elle est complètement fermée.
  4. Ouvrez le robinet de vidange au bas du chauffe-eau, permettant à l’appareil de chauffage à vider complètement. Localisez le panneau d’accès du côté de l’appareil de chauffage.
  5. Supprimer le panneau d’accès, décoller les vis avec un tournevis et désactivez l’isolant pour vous pouvez localiser le capuchon noir de l’élément chauffant.
  6. Détachez les fils électriques à la fin de l’élément chauffant, à ameublir la vis avec un tournevis et en tirant les fils de la PAC de l’élément.
  7. Supprimer l’élément de chauffage, à l’aide d’une clé de l’élément à relâcher la partie jusqu’à ce qu’il peut être glissé hors du chauffe-eau. Jeter l’élément vieux.
  8. Placer un nouvel élément de chauffage dans la position dans le chauffe-eau et la partie de vis dans l’appareil de chauffage avec une clé de l’élément jusqu’à ce que c’est serré.
  9. Attachez les fils électriques à la PAC élément noir, leur sécurisation avec vis et placez l’isolant arrière sur la PAC de l’élément.
  10. Sécuriser le panneau d’accès pour le chauffe-eau avec vis et fermer le robinet de vidange au bas de l’appareil de chauffage, retirer le tuyau de l’eau du robinet.
  11. Ouvrez l’eau vanne d’arrêt au sommet du chauffe-eau, permettant à l’appareil de chauffage à remplir back up avec de l’eau et de tourner le robinet d’arrêt au large lorsque le chauffage est plein.
  12. Activer le commutateur de breaker pour le chauffe-eau à la boîte de breaker.

Conseils & avertissements

Éteignez toujours le commutateur de breaker pour le chauffe-eau à la boîte de disjoncteur avant de tenter de remplacer l’élément de chauffage de l’eau.

Articles similaires: