Home » Maison, entretien & réparation » Aspirateurs et machines de nettoyage de sol » Comment nettoyer le radiateur Pipes

Comment nettoyer le radiateur Pipes




Radiateurs de métaux lourds comme les appareils de chauffage domestique existent depuis les années 1860 et continuent d’être utilisés dans les vieilles maisons. Poids plus léger et plus streamline radiateurs peuvent être utilisés dans la nouvelle construction ou de rénovation des vieilles maisons pour un aspect plus modern. Si vous nettoyez les tuyaux de radiateur périodiquement, ils peuvent accomplir plus efficacement et seront penchera certainement mieux.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Brosse de nettoyage long, circulaire
  • Clé de radiateur
  • Aspirateur
  1. Utilisez l’attachement de crevasse de votre aspirateur pour obtenir certains des poussière et spider webs entre les nageoires d’un radiateur.
  2. Pour le nettoyage des plus fines, utilisez une brosse de nettoyage longtemps circulaire, comme le type utilisé pour nettoyer les évents sécheuses. Travailler les soies du pinceau haut et le bas entre les nageoires sur le devant et le dos. Puis à chaque extrémité du radiateur, pousser la brosse vers le Centre du radiateur. Déplacer le pinceau va-et-vient et de haut en bas. Torsion de la brosse peut aussi aider.
  3. Laver au large de la poussière accumulée avec un chiffon humide. Il s’agit d’une bonne tâche à effectuer pendant que le système est sur, afin que l’eau s’évapore rapidement de la chaleur de l’unité, évitant ainsi toute possibilité de rouille formant.
  4. 4

    L’air à l’extérieur de la purge en utilisant la clé de radiateur. Qui éliminera les bruits dans les tuyaux. À saigner un radiateur, placez un seau sous le robinet, insérez la clé et ensuite tourner à la clé dans le sens antihoraire. Lorsque l’eau commence à couler, tournez la clé dans le sens horaire à fermer le robinet. Si l’eau s’écoule immédiatement, le radiateur n’avait pas besoin des saignements.

  5. La plupart des radiateurs ont deux tuyaux à travers le plancher ou le plafond menant au radiateur. L’un est de prendre l’eau chaude à l’unité et autre le tuyau est de retourner l’eau à la chaudière pour réchauffer il. Cela signifie que la même eau circule constamment dans les tuyaux. Dans de rares cas, une accumulation de minéraux pourrait nécessiter drainant la chaudière par le tuyau de drain sur la chaudière. Très probablement, la chaudière n’aura jamais besoin drainant et en fait, remplissage après drainage puisse introduire l’oxygène dans le système. Consultez le manuel avec votre chaudière pour voir si le drainage est nécessaire.

Conseils & avertissements

Radiateurs peuvent être peint pour correspondre à votre décor.

Articles similaires: