Home » Maison, entretien & réparation » Appareils de cuisine » Comment nettoyer l’intérieur d’un lave-vaisselle Maytag

Comment nettoyer l’intérieur d’un lave-vaisselle Maytag




Les lave-vaisselle Maytag doivent être nettoyés à l’occasion, que les lave-vaisselle, pour effectuer à leur meilleur. Saleté de nourriture peut s’accumuler progressivement à l’intérieur. Cette saleté peut être déposée sur les plats que vous tentez de les nettoyer. Les intérieurs de lave-vaisselle Maytag sont en plastique ou en acier inoxydable. Méthodes de nettoyage sont différents pour chacune, respectivement.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Gants en caoutchouc
  • Détergent liquide lave-vaisselle
  • Brosse à dents
  • Éponge
  • Essuie-tout
  • Plus propre en acier inoxydable
  • Vinaigre blanc
  • Coupe de mesure

    Intérieur en plastique

  1. Enfiler des gants de caoutchouc et humides une brosse à dents sous l’eau courante. Placez une goutte de détergent liquide lave-vaisselle et utilisez la brosse pour nettoyer autour du joint en caoutchouc de la porte, tel que recommandé par Mrscleanusa.com. Alimentation et grime ont tendance à percevoir dans ce domaine.
  2. Mouiller une éponge à l’eau tiède. Pour détergent liquide lave-vaisselle sur l’éponge, comme réalisé par Maytag.com. Si vous utilisez la poudre au lieu d’un liquide, saupoudrez simplement assez poudre sur l’éponge mouillée pour créer une mince pâte.
  3. Essuyez l’intérieur du lave-vaisselle avec l’éponge, en veillant à obtenir les coins. Sortez le rack de fond pour accéder à l’étage du lave-vaisselle. Essuyez vers le drain pour éliminer les particules collectées il. Si vous remarquez des plus gros morceaux de débris, soigneusement supprimer ces avec un essuie-tout.
  4. Rincez l’éponge dans l’eau chaude. Essuyer cette éponge humide au fil de l’intérieur du lave-vaisselle à rincez-vous détergent excédentaire.
  5. Intérieur en acier inoxydable

  6. Enfiler des gants de caoutchouc. Utilisez une brosse à dents humide, avec une chute de détergent, à nettoyer autour du sceau de la porte.
  7. S’appliquent en acier inoxydable nettoyant à une éponge humide, Maytag.com recommande pour les intérieurs en acier inoxydable.
  8. Tout l’intérieur avec l’acier inoxydable gommage plus propre. Rincez à l’éponge et puis essuyez il encore une fois.

Conseils & avertissements

Articles similaires: