Home » Maison, entretien & réparation » Aspirateurs et machines de nettoyage de sol » Comment nettoyer un plumeau en laine d’agneau

Comment nettoyer un plumeau en laine d’agneau




Un plumeau en laine d’agneau vous permet de nettoyer non seulement les gros articles comme les stores, mais aussi de petits bibelots comme des statues et des bougies. Mais comme les autres outils de nettoyage, un plumeau en laine d’agneau doit elle-même pour supprimer grime, la saleté et badigeonnés sur la poussière de nettoyage. Un plumeau impures en laine d’agneau fait seulement des objets de messier. Nettoyez votre chiffon en laine d’agneau régulièrement, surtout si votre maison ou votre entreprise est sujette à de grandes quantités de poussière aéroportée et de poussière.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Eau chaude
  • Savon de vaisselle
  • Glycérine
  • Aspirateur avec attachement brosse
  • Détergent doux
  • Grande serviette
  • Séchage rack ou corde à linge (facultatif)

    Nettoyage général

  1. Remplissez un évier avec eau chaude et du savon de vaisselle 2 c. à soupe.
  2. Tremper le plumeau en laine d’agneau à plusieurs reprises dans l’eau savonneuse pour briser et enlever la poussière et la saleté.
  3. Égoutter le lavabo. Rincer le plumeau en laine d’agneau à l’eau froide. Tordre le plumeau doucement avec vos mains.
  4. Versez 1 c. à soupe glycérine sur le chiffon. Travailler la glycérine en fibres du plumeau en laine d’agneau restaurer tout huiles emportés. Glycérine est disponible à la drogue, de détail, de matériel et de magasins de rénovation domiciliaire, mais aussi en ligne.
  5. Placez le plumeau sur une grande serviette à l’air sec. Une fois sec, spin le plumeau en laine d’agneau avec vos mains pour restaurer l’élément à sa forme originale et sa plénitude.
  6. Enlever l’accumulation de lourde

  7. Sous vide le plumeau en laine d’agneau doucement avec attachement du votre aspirateur pinceau.
  8. Remplir un évier avec l’eau froide et de détergent à lessive doux 1 tasse axé sur les vêtements délicats de lavage.
  9. Placer le plumeau en laine d’agneau dans l’eau et laissez reposer pendant cinq minutes disperser et de supprimer toute accumulation de saleté. Déplacer le plumeau dans l’eau pendant une minute. Égoutter le lavabo.
  10. Rincer le plumeau en laine d’agneau à l’eau froide. Arracher l’eau de la plumeau doucement. Si grime est toujours présent sur votre chiffon en laine d’agneau, répétez les étapes 2 à 4.
  11. Versez 1 c. à soupe glycérine sur le chiffon. Il fonctionne en fibres du plumeau pour restaurer les huiles lavés de l’époussetage.
  12. Placez le plumeau sur une grande serviette à l’air sec. Une fois sec, spin le plumeau en laine d’agneau avec vos mains pour restaurer l’élément à sa forme originale et sa plénitude.

Conseils & avertissements

Si vous avez un rack de séchage ou la corde à linge, placer ou suspendez votre chiffon en laine d’agneau sur elle pour accélérer le processus de séchage.