Home » Maison, entretien & réparation » Outils à main et les équipements » Comment percer un trou dans le verre trempé

Comment percer un trou dans le verre trempé




Forage en verre trempé requiert des trépans diamant spécial afin de couper à travers le verre dense. La procédure peut être longue selon l’épaisseur de la vitre et la lubrification constante de drill bit besoins afin de rendre à travers la vitre. Certains bits de verre et de forage nécessitent des vitesses différentes de forage dans la technique de forage.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Verre
  • TRÉPAN diamant
  • Forage non-impact
  • Squirt bouteille
  • C-pinces
  • Feuilles de moitié-pouce en caoutchouc
  • Argile
  1. Desserrer l’étau sur le forage pour l’installation de bits de diamant. Insérez le bit de diamants dans l’ouverture. Serrer la poignée sur le bit de diamant. Ajuster la vitesse de la perceuse : 800 tr/min si le bit est moitié un pouce de long, 500 tr/min si le bit est un pouce de long, 250 tr/min si le bit est de 2 pouces de long, 160 tr/min si le bit est de 3 pouces de long et 125 tr/min si le bit est longues de 4 pouces.
  2. Réprimer le verre avec les C-pinces. Tampon entre le verre et la pince avec le caoutchouc. Placer le verre sous la perceuse ou la position du forage sur le verre où vous souhaitez percer. Vérifier la vitesse de la perceuse.
  3. Faire une bordure épaisse d’argile un pouce complètement environnante et loin de la zone de forage. Commencer à forer. La région en que vous sont forage garder humide en tout temps avec l’eau pour lubrifier le forage. Pulvériser de l’eau avec une bouteille de seringue dans la région dans un barrage ; Si vous conservez le bit bien lubrifié vous empêcher de fracturation le verre ou la réduction de la vie du bit.

Conseils & avertissements

Toujours forer un pouce loin les côtés du verre.

Relâchez la pression lorsque vous êtes presque à travers le verre.

Porter des lunettes de protection et un masque de respiration pendant le forage.

Articles similaires: