Home » Maison, entretien & réparation » Outils à main et les équipements » Comment percer un trou dans une brique de verre

Comment percer un trou dans une brique de verre




Vous travaillez sur un projet et vous avez besoin percer un trou en briques de verre. Vous devrez peut-être créer un trou pour nourrir les fils électriques ou un tuyau par le biais de la brique—ou pour quelque autre fonctionnalité décoratif ou architecturale du projet. Percer un trou dans une brique de verre n’est pas difficile si vous commencez avec un petit peu revêtus de diamant dans une perceuse, utilisez beaucoup d’eau pour la lubrification et forer avec soin.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Lunettes de protection
  • Gants
  • Perceuse
  • TRÉPAN revêtus de diamant
  • Trou revêtus de diamant scie
  • Eau
  • Mastic ou argile (facultatif)
  1. Sélectionnez un diamant-coated foret dans la taille souhaitée pour le trou. Utilisez plusieurs tailles de trépans si vous sont un grand trou de forage. Commencer avec un petit foret. Insérez le bit dans la presse de forage.
  2. Marquer la brique de verre avec un marqueur magique d’identifier où vous voulez le trou de forage. Placez le bloc de verre sur la plate-forme de la perceuse. Aligner la brique de verre afin que le trépan frappera la marque sur la brique de verre lorsque vous baisser la perceuse.
  3. Mouiller la brique de verre et bit avec de l’eau à agir comme un lubrifiant de forage. Pause de briques de verre si la friction causée par le forage de surchauffe du verre. L’eau agit comme un liquide de refroidissement comme vous de forage. Créer un anneau autour du trou mastic ou d’argile pour créer un bassin d’eau au-dessus du trou ou ajouter l’eau pendant que vous travaillez pour s’assurer de la surface est couverte dans l’eau.
  4. Percez lentement pour créer un petit mottes où vous avez marqué les briques de verre. Le trépan auront tendance à glissement jusqu’à ce que vous avez forés un mottes. Pompe haut et en bas la perceuse une fois les mottes est formée pour permettre à l’eau de s’infiltrer dans le trou et de garder la fraîcheur de verre. Arrêter de temps en temps pour ajouter de l’eau propre fraîche et à nettoyer les boues du trou et au large de la foret.
  5. Continuer à forer avec le petit peu jusqu’à ce que le trou est terminé. Pour les plus gros trous, basculez vers trépans progressivement plus jusqu’à ce que vous avez élargi le trou à la taille désirée. Pour les très grands trous, vous devrez peut-être utiliser une scie de diamant-coated trou en plus ou au lieu d’un foret.

Termes de recherche:

  • percage brique de verre (1)

Articles similaires: