Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Comment pomper l’eau vers le haut d’un étang

Comment pomper l’eau vers le haut d’un étang




Il y a une multitude de raisons que vous pourriez vouloir montée de pomper l’eau d’un étang. Si vous avez créé un ornement cascade ou un ruisseau, vous pouvez simplement déplacer l’eau de l’étang au début de votre ornement cascade ou un ruisseau. Vous devrez peut-être déplacer l’eau d’un étang à un pâturage qui est les deux une bonne distance away et acharnée de l’étang. Pompage de l’eau vers le haut de votre étang n’est pas difficile, cependant, n’oubliez pas que déplacer une quantité d’eau amont nécessite une pompe plus forte que longeant la même quantité d’eau en terrain plat. Combien plus la pompe devra être dépendra de la hauteur et la distance qui vous permettra de pompage l’eau.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ensemble de filtres pour l’apport de la pompe
  • Tuyauterie flexible correspondant aux spécifications de la pompe
  • Couteau utilitaire
  • Pompe à eau, self d’amorçage
  • Rallonge
  1. Apposez l’ensemble filtre à un morceau de la tuyauterie souple ou un tuyau. Le processus exact varie, selon la conception du filtre. Dans la plupart des cas, le filtre ressemble à une cage garnie d’écran. Le but du filtre est de garder les feuilles et autres matières organiques de l’encrassement de votre pompe.
  2. Drop de l’extrémité du tuyau souple avec le filtre dans l’étang et exécuter la tuyauterie à l’emplacement où vous voulez installer la pompe. Couper le tuyau souple ou flexible de longueur avec un couteau.
  3. Fixer le tuyau à la prise d’eau sur la pompe. Comment cela dépendra de la conception de la pompe et la tuyauterie.
  4. Exécutez une longueur du tuyau flexible ou tuyau de la pompe à la destination finale de l’eau. Couper le tuyau ou flexible de longueur avec un couteau et apposer une extrémité à la sortie de l’eau sur la pompe.
  5. Exécuter une rallonge d’une source de puissance à la pompe et branchez la pompe.
  6. Arrêter la pompe à la pompe l’eau de l’étang jusqu’à la colline vers sa destination finale. Si votre pompe ne déplace pas l’eau, il pourrait être que votre pompe est trop faible. Essayez d’utiliser une pompe plus forte.

Articles similaires: