Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment programmer une télécommande d’ouvre-porte de Garage

Comment programmer une télécommande d’ouvre-porte de Garage




Programmation d’un ouvreur de porte de garage distant est une tâche qui peut être complétée en moins d’une demi-heure avec un minimum d’outils. Remplacer un opener remote perdue ou ajout d’une télécommande pour un nouveau pilote sont quelques raisons qui ont besoin d’un garage à distant du programme. Beaucoup de voitures plus récentes ont des télécommandes de porte de garage construits en eux et ces besoin d’être programmé pour travailler avec votre porte de garage spécifique. Ces télécommandes programme habituellement de la même manière que les télécommandes qui est venu avec la porte de garage.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Escabeau
  • Ouvre-porte de garage
  • Télécommande d’ouvre-porte de garage
  1. Utilisez l’escabeau pour obtenir un examen approfondi à l’ouvre-porte de garage. Recherchez une antenne qui sortent de l’ouvreur ou un bouton marqué « Apprendre ». Le bouton peut aussi être sous la couverture de l’ouvreur. Pop la couverture d’examiner en vertu de celui-ci. Cela ne nécessite habituellement aucuns outils pour supprimer. Si il n’y a aucun bouton ou une antenne sous le couvercle, chercher un autre emplacement. Certaines portes ont un récepteur externe. Rechercher sur entourant les murs pour le récepteur externe. La couverture doit être supprimée de ce ainsi qu’à l’accès au bouton « Apprendre ».
  2. Programme du récepteur. Appuyez sur le bouton d’apprentissage. Une petite lumière sur ou à proximité du bouton doit activer. Vous avez 30 secondes de ce point au programme de la télécommande.
  3. Appuyez et maintenez le bouton enfoncé sur la télécommande. Relâchez le bouton une fois que vous voyez la lumière sur le premier match se commencent à clignoter.
  4. Remplacer la couverture sur le premier match ou sur le récepteur externe. Test de la télécommande.

Conseils & avertissements

Avoir une aide avec vous lors de la programmation d’un ouvre-porte de garage qui fait partie de la voiture. Comme pour les autres télécommandes, appuyez sur le bouton approprié jusqu’à ce que le voyant clignote de l’ouvreur. Vous aurez besoin d’une personne à l’ouvreur et une personne dans la voiture à pousser le bouton.

Si vous maintenez le bouton apprendre sur votre moteur pendant trop longtemps, vous pouvez réinitialiser les télécommandes. Votre époux/épouse ne serait pas très heureuse quand ils rentrent à la maison et ne peuvent obtenir dans le garage.

Suivez les consignes de sécurité. Donjon personnes et animaux de compagnie claire des portes de garage en mouvement.

Articles similaires: