Home » Maison, entretien & réparation » Lampes et l'éclairage » Comment raccorder une antenne de toit

Comment raccorder une antenne de toit




En ces jours de 500 canaux par câble et la télévision par satellite, beaucoup de gens oublie il est encore de programmation étant diffusé gratuitement. Si vous regardez seulement réseau grands spectacles et news, une antenne de télévision peut vous libérer des factures mensuelles associées à la télévision rémunérée. Accrochage d’une antenne de toit n’est pas difficile et peut être réalisé dans un après-midi. En faisant le travail vous-même vous n’enregistrez pas seulement dans l’installation de frais, mais il sait exactement où tout est si jamais quelque chose va mal.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Matériel de montage antenne
  • Tournevis
  • Perceuse
  • Fil échouement
  • Câbles coaxiaux (2)
  • Échouement pince
  • Câble pinces
  • Calfeutrage de silicone
  1. Monter l’antenne à votre cheminée ou toit avec du matériel de montage inclus. Différentes antennes ont différents matériels, donc lire attentivement les instructions.
  2. Joindre un fil échouement du mât d’antenne en sécurisation il au connecteur de vis du mât.
  3. Un câble coaxial sur entrée coaxiale de l’antenne de vis.
  4. Percez un trou dans le toit ou mur assez grand pour passer le fil de mise à la terre et un câble coaxial à travers. Passer les fils dans la maison. Sécuriser tout câble encore sur le toit avec pinces de câble.
  5. Un bloc de mise à la terre à une pipe à eau froide au sein de 5 pieds du trou que vous avez forés à pince. Si la foudre frappe l’antenne, cela détournera l’accusation dans le sol au lieu de votre télévision.
  6. Connecter le câble de mise à la terre et coaxial à leurs positions sur la pince de mise à la terre. Le fil de mise à la terre s’attachera à un autre connecteur de vis, tandis que les coaxiales vis sur une autre entrée coaxiale.
  7. Tirer les fils étroitement dans la maison et sceller le trou avec calfeutrage de silicone résistant aux intempéries.
  8. Connectez un câble coaxial deuxième à la deuxième entrée coaxiale sur le bloc de l’échouage, puis l’exécuter à l’entrée sur votre télévision.

Conseils & avertissements

Si vous avez un HDTV, veillez à ce que votre antenne est conçu pour traiter les signaux haute définition.

Être très prudent lorsque vous travaillez sur un toit.

Articles similaires: