Home » Maison, entretien & réparation » Sèche » Comment raccorder une fontaine de jardin

Comment raccorder une fontaine de jardin




Si vous construire votre propre jardin Fontaine ou achetez une fontaine construit de prêt, la pompe est raccordée essentiellement de la même façon. Passer un peu de temps supplémentaire veiller à ce que ces connexions sont effectuées à droite, étant donné que la sécurité est primordiale et que vous travaillez avec électrique et sources à proximité de l’eau. Si vous vérifiez votre ligne d’eau est correctement attaché et le cordon électrique est raccordé à droite, vous devriez obtenir des années de jouissance à votre jardin Fontaine.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pompe de jardin
  • À proximité de la prise électrique
  • Tubes d’eau interne Fontaine
  • Pinces facultatifs ou pinces
  1. Définissez votre fontaine jardin où le cordon électrique atteindra le point de vente. N’utilisez une rallonge, même une rallonge en plein air. Il est plus sécuritaire brancher votre pompe directement dans la source électrique. Tous les points de vente de l’outdoor électriques doivent être protégées par un dispositif (interrupteur de circuit faute au sol) GFI ou GFCI. Ces points de vente sont très sensibles à toute courant qui circule au sol et commutera au loin de pouvoir immédiatement afin d’éviter les électrocutions.
  2. Recherchez l’emplacement à l’intérieur de la fontaine, où la pompe sera installée. Dans de nombreuses fontaines jardins précompilées et constructions de bricolage, la pompe simplement se trouve dans la partie la plus basse du bassin. Lorsque la baignoire est remplie d’eau, la pompe est entièrement submergée. Dans certains jardins fontaines, il y a un ensemble de petite superficie dans la Fontaine où une pompe submersible est moins visible, mais il restera sous l’eau en toute sécurité lorsque la fontaine est remplie.
  3. Assurez-vous que la ligne d’eau est solidement attachée à la pompe. Si rien n’est connecté, recherchez la fin du tube qui transporte l’eau jusqu’à votre fontaine. À vis ou à la fin de tubes–selon le design de votre pompe–fermement en place sur la sortie de la pompe. La sortie de l’eau est généralement marquée sur votre pompe si la configuration n’est pas évidente.
  4. Remplissez votre fontaine. Assurez-vous que votre pompe submersible est entièrement recouverte d’eau.
  5. Raccorder cordon électrique de la pompe à l’alimentation électrique. Tourner sur la pompe.
  6. Premier la pompe si l’eau ne démarre pas s’écoulant dans une minute ou affirmative, mais ne soyez pas impatient : il faut parfois un peu plus longtemps avec une nouvelle pompe. D’amorçage de la pompe signifie veiller à ce que la pompe est remplie d’eau, pas d’air. Air bloque l’écoulement d’eau. Essayez en ce qui concerne le commutateur sur et hors quelques fois enlever l’air. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être puiser la pompe ou de sortir de l’eau pour éliminer toute blocs d’air.

Conseils & avertissements

Une fois que vous raccordez une fontaine jardinage correctement, il devrait fonctionner sans heurts et de façon sécuritaire. Puisque les pompes en plein air sont construits pour exécuter pendant de longues périodes de temps, vous n’avez pas à activer votre fontaine et désactiver fréquemment.

Assurez-vous que vous laissez jamais aller si bas que votre pompe va sèche le niveau d’eau. La pompe va surchauffer et de la combustion. Si quelque chose arrive à l’approvisionnement en eau, coupez la pompe jusqu’à ce que l’eau peut être restauré.

Articles similaires: