Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Organisation d'origine et sans encombrement » Comment Ranger ma maison

Comment Ranger ma maison




Supprimer l’encombrement de votre maison afin de rendre un environnement propre et soigné. Photos, décor, bibelots et autres articles créent échos parasites. Tablettes deviennent donc avec rarement ou jamais utilisé les éléments. Retirer le fouillis de votre maison est une tâche importante. Nettoyer une pièce à la fois. Nettoyer les placards et commodes avant le reste de la pièce. En supprimant les échos parasites en petits morceaux, le travail est moins accablant. Jetez vos éléments indésirables ou les vendre à une vente de garage ou aux boutiques de revente. Vous pouvez également donner quelques éléments doucement utilisés pour divers organismes de bienfaisance.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Sacs à ordures
  • Contenants de taille moyenne de divers
  • Étiquettes de vignette
  • Marqueur
  • Image étiquettes
  • Stylo
  • Sacs de fermeture à glissière
  • Albums photos
  • Boîtes de photo
  1. Trier les éléments dans la pièce ou le placard en trois piles : trash, garder et peut-être. Après que tout est trié, trier par le biais de contenu de la pile « peut-être » encore une fois, sépare les éléments dans les tas de « trash » ou « garder ».
  2. Jetez les ordures, les éléments brisées et les éléments indésirables. Si vous comptez sur la vente d’éléments anciens, placer les articles dans un conteneur de stockage ou au large du côté jusqu’à ce qu’il est temps de le vendre.
  3. Les éléments que vous conservez en catégories comme les vacances, l’été ou décor du groupe. Placez une étiquette sur chaque conteneur. Avec le marqueur d’écrire le nom de la catégorie sur l’étiquette. Remplir le contenant et le couvercle sur elle. Rangez le conteneur. Côté au conteneur, placer les articles qui étaient trop importantes à l’intérieur.
  4. Tri par le biais de photos. Jetez les photos floues, les doublons et les autres tirs non désirées. Si vous ne voulez pas jeter les doublons, leur donner suite.
  5. Appliquer une étiquette de l’image à l’arrière de chaque image. Notez la date et autres informations souhaitées sur l’étiquette. Jetez tout emballage de photos. Placez tous les négatifs dans un sac de fermeture à glissière. Placez une étiquette sur le sac et écrire de l’année et les événements couverts dans les négatifs.
  6. Organiser des photos dans des albums de photos ou de boîtes.

Conseils & avertissements

Si vous n’avez pas utilisé l’élément dans au moins un an, remuez it out.

Articles similaires: