Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Budget de la maison de conseil » Comment recycler le papier déchiqueté

Comment recycler le papier déchiqueté




Vous avez été agissant de façon responsable et d’éviter l’usurpation d’identité par déchiquetage tout votre courrier indésirable, lettres anciennes, ou carte de crédit et relevés bancaires. Maintenant prendre intérimaire responsable à un nouveau niveau par le recyclage de votre papier déchiqueté. Voici quelques idées pour démarrer :

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Shredder
  • Documents non désirés

Suggérer des modifications

    1

    Papier déchiqueté est un grand protecteur pour vos décorations de Noël fragiles. La ligne de fond d’une boîte d’une épaisse couche de papier, ornements de position avec un pouce d’espace entre eux, puis ajoutez une autre couche sur le dessus. Vous pouvez continuer à ajouter des couches en haut de la boîte. * Si vous avez quelques plus petites boîtes en carton (céréales boîtes travail grand), les aplatir et utiliser comme renforcement supplémentaire entre les couches.

    2

    Petits animaux comme les gerbilles, hamsters, cochons, et souris aiment papier déchiqueté dans leurs cages. C’est un matériau de nidification grand !

    Vous pouvez également appeler votre sauvetage d’animaux locaux et demander si ils peuvent utiliser le don.

    3

    Vous pouvez utiliser le shreddings pour farcir un épouvantail à Halloween ou pour un Festival de la moisson.

    Planification d’un feu de joie pour votre prochain jeu de football scolaire ? Déchiquetage papier peut servir à créer une effigie que vous avez en tête.

    4

    Créer un bouchon de projet maison pour vos appuis de fenêtre ou des portes. À l’aide d’une vieille serviette de bain, coudre côtés ensemble et une extrémité pour créer un tube. Transformer l’intérieur vers l’extérieur. Farcir étroitement avec papier déchiqueté, puis coudre à la fermeture de fin restants. Manière instantanée et peu onéreux pour économiser l’énergie dans votre maison !

Conseils & avertissements

Stocker shreddings dans une poubelle gros, en plastique, muni d’un couvercle, ou sacs à ordures fermés de pelouse.

Suggérer l’élément

Articles similaires: