Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Budget de la maison de conseil » Comment recycler les bouteilles en verre de jus

Comment recycler les bouteilles en verre de jus




Bouteilles de verre de jus, comme tous les contenants de verre, sont recyclables, et contrairement à d’autres matériaux comme le papier, ils peuvent être recyclés sans cesse sans dégradation. Verre peut être réutilisé dans une variété d’industries, y compris étant utilisé pour créer de calcaire ou de remplacer le sable sur les plages appauvris. Les contenants de verre viennent en couleurs claires, bruns, verts et bleus et la plupart ville, ville et des centres de recyclage État et des organisations acceptent seulement contenants de verre, par opposition à boire des verres et des ampoules. Communiquez avec votre gouvernement local recyclage Agence pour plus d’informations sur la façon de recycler les bouteilles en verre de jus dans votre région.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Appelez votre ville ou village Bureau du gouvernement pour le recyclage des informations dans votre région. Vous pouvez également rechercher des renseignements sur votre ville ou le site Web officiel du gouvernement de la ville de recyclage. Il précisera quels types de bouteilles de verre peuvent être recyclées ainsi que ce qui n’est pas accepté pour le recyclage. Découvrez si votre région pratiques single-flux de recyclage, ce qui signifie que vous pouvez mélanger bouteilles en verre avec d’autres articles recyclables pour ramassage par les travailleurs de la ville.
  2. Suivez les instructions pour le recyclage des bouteilles en verre dans votre région, comme le rinçage sur les bouteilles avant de les placer dans vos bacs de recyclage. Savoir si les bouteilles de verre coloré doivent être séparées ou peuvent être recyclés avec verre transparent. Placer les couvercles métalliques et plastiques pour les bouteilles en verre dans vos bacs de recyclage ainsi, le cas échéant. Verre brisé n’est généralement pas acceptée comme matériau recyclable.
  3. Recycler les bouteilles de verre en réutilisant les, tels que leur utilisation pour la conservation des aliments, thé, stylos et crayons ou autres petits objets, ou leur utilisation dans les projets de l’art.
  4. Examiner les lois de dépôt de bouteille dans votre état pour savoir si vous pouvez vendre le verre pour argent comptant.

Conseils & avertissements

800-Nettoyage est une ressource pour l’état d’informations de recyclage.

Disposer de verre brisé soigneusement il dumping dans des sacs en papier et le placer dans votre conteneur poubelle.

Articles similaires: