Home » Maison, entretien & réparation » Réparations à la règle à domicile » Comment réduire un tuyau de descente de gouttière

Comment réduire un tuyau de descente de gouttière




Un tuyau de descente de gouttière est un objet creux qui recueille l’eau d’une gouttière et elle draine à somewhere else, habituellement dans une extension de composter ou sur un bloc de splash. Descentes de caniveau de nombreuses fois sont également utilisées pour drainer l’eau d’un niveau d’un bâtiment d’une gouttière à un niveau inférieur. La meilleure façon de réduire le débit d’eau d’un tuyau de descente de gouttière consiste à ajouter un tuyau supplémentaire.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Crayon
  • Perceuse
  • Vis à tôle
  • Produit de scellement d’aluminium
  • Hacksaw
  • Nouvelles longueurs de tuyaux de descente
  • Coude
  • Connecteur
  • Sangles d’aluminium

Suggérer des modifications

    Procédures

  1. Déterminer où vous souhaitez placer un tuyau supplémentaire. Le tuyau doit être placé dans la zone que vous voulez que l’excès d’eau s’écouler.
  2. Placer la pièce qui reliera le caniveau pour le composter sur le dessous de la gouttière. Trace autour de la pièce où vous allez créer un trou dans le caniveau.
  3. Quatre trous de forage dans les coins de la vectorisation.
  4. Utilisez tôlerie cisailles pour couper un rectangle dans le caniveau.
  5. Glissez le morceau de rattachement dans le trou du haut de la gouttière. Sécuriser la pièce du fond avec quatre vis à tôle.
  6. Appliquer un produit de scellement d’aluminium autour du connecteur.
  7. Utiliser une vis à tôle pour sécuriser le connecteur.
  8. Mesurer une longueur du tuyau pour atteindre du coude nouvellement installé à la maison. Couper la longueur requise de composter avec une scie et glissez-le dans le coude.
  9. Ajouter un autre coude au bas de la composter. Au bas de cette coude doivent pointer directement vers le bas de la maison.
  10. Couper la partie principale d’un tuyau de descendre tout le côté de la maison (ou un mur en au-dessus du niveau). Faites glisser le composter dans le coude ci-dessus.
  11. Joindre les sangles d’aluminium autour du tuyau et contre le côté de la maison chaque 10 pieds. Sécurisez les sangles avec le type approprié de vis pour le type de revêtement sur la maison.

Conseils & avertissements

Assurez-vous que le caniveau et connecteur sont secs avant d’appliquer d’étanchéité. Assurez-vous toujours que les coudes sont pointant vers le bas pour aider à l’écoulement de l’eau.

Suggérer l’élément

Articles similaires: