Home » Maison, entretien & réparation » Cool - et congélateurs » Comment régler le Thermostat sur un réfrigérateur de Frigidaire

Comment régler le Thermostat sur un réfrigérateur de Frigidaire




Si votre réfrigérateur Frigidaire n’est pas garder vos aliments froids ou est congélation votre alimentation, vous devrez régler le thermostat. Les aliments congelés dans le réfrigérateur signifie que votre thermostat est réglé trop faible. Les aliments chauds dans le réfrigérateur signifie que le thermostat est réglé à une température trop élevée. Vous pouvez résoudre le problème vous-même en quelques minutes à moins que le thermostat est brisé. Si vous pensez que votre réfrigérateur Frigidaire pourrait être rompu, vous aurez besoin vérifier la température avec un autre thermomètre avant d’essayer de régler le thermostat.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Ouvrez la porte de votre réfrigérateur Frigidaire. Trouver le thermostat. Il se trouve généralement dans la zone du haut plateau sur le côté ou à l’arrière du réfrigérateur.
  2. Placez un thermomètre de cuisine de base, comme un thermomètre à cuisson, dans votre réfrigérateur. Laissez-le pendant la nuit. Vérifiez la température sur le thermomètre et le thermostat le lendemain matin. La lecture de la température doit être le même. Si elle n’est pas le cas, votre thermostat peut-être être brisé.
  3. Réglez le thermostat à la température désirée. Si vous avez un plus récent modèle de réfrigérateur Frigidaire avec un thermostat numérique, appuyez sur la “^” bouton de prendre la température monter ; appuyez sur le bouton « v » faire descendre la température. Si vous avez un ancien modèle de Frigidaire, tourner la roue de thermostat pour régler le thermostat. Tourner la roue à la droite de baisser la température ; Il tourner à gauche pour activer la température, dans la plupart des cas. Vérifiez les chiffres sur le cadran comme vous l’activer pour vous assurer que vous êtes transformant la bonne manière.

Conseils & avertissements

Il peut généralement prendre jusqu’à un jour pour votre réfrigérateur Frigidaire s’adapter complètement à la température de nouveau, dépendant de la différence entre la température de l’ancienne et la nouvelle de la température.

Articles similaires: