Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Comment remplacer le couvercle d’une fosse septique

Comment remplacer le couvercle d’une fosse septique




Une fosse septique est un récipient qui reçoit les déchets humains. Les déchets recueillis et traités à l’intérieur de la citerne et dispersées dans les eaux souterraines. Vous devez savoir l’emplacement de votre fosse septique car elle a besoin d’être pompées et doit être inspecté chaque année.Si le couvercle doit être remplacé, vous devrez retirer le couvercle du courant de le faire. Cela peut être difficile si votre couvercle est concrète, comme il est plus lourd et plus difficile à enlever et à remplacer.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Détecteur de métaux
  • Tige de sonde acier
  • Ruban de mesure
  1. Localiser la fosse septique qui est en usage courant. Si vous ne savez pas où la fosse septique est, communiquez avec une autopompe de la fosse septique ou localiser le ministère de la santé, qui peut avoir l’emplacement de votre fosse septique consigné dans des Archives publiques. Couvercles de la fosse septique sont habituellement au-dessus de sol ou légèrement souterrain, vous pourriez découvrir vous-même en faisant une exploration un peu autour de votre maison. Vous pouvez aussi aller au sous-sol de votre maison et cherchez un tuyau de sortie d’égout. Un détecteur de métal peut aussi vous aider à trouver le char. Insérer une tige mince sonde acier dans le sol pour trouver le réservoir. Une citerne en béton ou en plastique permettra de produire un son unique lorsque exploité par la sonde.
  2. Mesurer le couvercle actuel avec ruban pour voir quelle taille pour le remplacer avec de la mesure. Le couvercle typique est de 21 ou 24 pouces de largeur.
  3. Allez à votre fournisseur local de quincaillerie ou de fosse septique et sélectionnez un couvercle PVC pour remplacer l’actuel. Couvercles PVC sont mieux que les couvercles béton parce qu’ils sont imperméables et légers. Il est plus facile à mettre et à enlever à un couvercle en béton.
  4. Enlever le couvercle de la fosse septique. Vous pouvez supprimer il te pèle sur le couvercle, si c’est un couvercle PVC ou de polyéthylène. Cependant, couvercles de la fosse septique béton doivent être enlevés par un opérateur d’excavatrice.
  5. Insérez le couvercle polyéthylène sur le réservoir. Vous devez solliciter les services d’un fournisseur de la fosse septique ou un plombier pour installer un couvercle en béton. Suivez toujours les instructions spécifiques comme l’indique le manuel d’instructions du fabricant.

Articles similaires: