Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Comment remplacer le tuyau de vidange sur une Machine à laver automatique

Comment remplacer le tuyau de vidange sur une Machine à laver automatique




Un tuyau de vidange de machine à laver en caoutchouc peut-être être la proie de l’érosion et la pourriture sèche de l’eau de lavage, qu’il expulse. Alarmante des flaques d’eau dans la région de la lessive pourrait indiquer la fuite d’un tuyau de vidange laveuse usés. Fissures et l’usure dans le caoutchouc signifient la nécessité d’un nouveau tuyau. La plupart des propriétaires élisent économiser le coût d’un appel de service en rendant le remplacement, pas d’une opération de plomberie à grande échelle par tous les moyens, eux-mêmes.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis à fente
  • Pinces réglables
  1. Débranchez la machine à laver et tirer au moins 8 pouces du mur. Que fera la salle pour accéder à la DURITE de vidange avec l’outil nécessaire.
  2. Desserrez la pince tenant le tuyau de vidange laveuse de la Buse à l’arrière de la machine. La pince sera ont une fente de tournevis de réglage de la tension, ou il sera un anneau de pression avec deux onglets sur une extrémité et un autre onglet dans un pouce d’eux. Desserrer un serre-joint avec tour à tour dans le sens inverse d’un tournevis à fente jusqu’à ce qu’elle glisse librement vers le haut ou vers le bas du tuyau. Desserrer une pince de pression en pinçant les onglets avec des pinces réglables et presser l’onglet unique vers les deux onglets. Pousser la pince anneau ou vers le bas du tuyau pour libérer de la tuyère et libre du tuyau.
  3. Sortir le tuyau à la Buse arrière de la machine à laver. Retirer l’autre extrémité de l’évier réservoir de drain ou utilitaire qu’il utilise pour le drainage.
  4. Faites glisser la pince sur l’extrémité du tuyau drain nouvelle laveuse qui se connecte à la machine. Glisser cette fin sur la Buse de lave-glace. Glissez un serre-joint sur la partie du tuyau qui couvre la tuyère et serrer avec un tournevis à fente. Saisir les onglets sur une pince à pression et pousser en place au-dessus de la portion de tuyau couvrant la buse.
  5. Pousser l’autre extrémité du tuyau de vidange dans le réservoir ou bassin récepteur. Pousser la machine à laver contre le mur et lancez une petite charge de tester le nouveau tuyau de drain pour fuite.

Conseils & avertissements

Tuyaux de drain pour les laveuses est façonnés avec un crochet pour entrer dans le réservoir et les variations de la conception tenir compte de l’emplacement de la Buse de vidange machine à laver. Enlever le vieux tuyau d’arrosage et les amener à la quincaillerie pour trouver un remplacement avec la même forme.

Articles similaires: