Home » Maison, entretien & réparation » Raccords et les technologies sanitaires » Comment remplacer un robinet qui fuit de salle de bain

Comment remplacer un robinet qui fuit de salle de bain




Un robinet qui fuit de puits de salle de bain est un problème ennuyeux. La goutte à goutte régulier d’un robinet qui constamment les fuites peuvent] donjon vous réveiller une nuit tranquille. Lorsque vous savez comment remplacer un robinet qui fuit de salle de bains, vous pouvez installer un nouveau dans l’après-midi. La plupart robinets de puits de salle de bain sont remplacés à l’aide de trousses monoblocs qui sont préassemblés pour l’installation rapide.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pinces
  • Une clé ensemble
  • Couteau mastic
  • Kit de robinet de remplacement
  • Helper
  • Bande de plombiers
  1. Coupez l’eau au robinet de fermer au robinet. La vanne fermée sera située sous l’évier.
  2. Utiliser une paire de pinces pour déconnecter les tuyaux d’eau du robinet d’eau.
  3. Utiliser une clé pour supprimer les noix de soutènement sous l’évier. Vous trouverez la noix retenue à chaque poignée et, éventuellement, un à proximité du Centre.
  4. Soulevez le robinet vieux au large de l’évier. Utilisez un couteau mastic de gratter mastic tout résiduel plombier et de nettoyer la surface soigneusement.
  5. Prendre la vieil robinet avec vous à la quincaillerie. Acheter un nouveau kit de robinet qui a la même distance entre les poignées de votre robinet actuel.
  6. Placez la base en plastique de la nouvelle robinet en place sous le corps de robinet. Nouveaux kits de venir avec cette base en plastique pour éliminer la nécessité de mastic de plombier.
  7. Insérez le robinet de nouveau dans les trous dans l’évier. Avoir une application d’assistance du robinet à tenir en place alors que vous vous connecter sous l’évier.
  8. Placez les rondelles autour des tiges de robinet et les noix de retenue sur chaque tige de thread jusqu’à ce qu’ils communiquent avec le récepteur. Utiliser une clé de resserrer les noix uniformément entre les tiges de deux robinets. Ce faisant, vous empêchera accidentellement dommages le récepteur de la porcelaine.
  9. Enveloppez le ruban du plombier les threads de deux robinet tiges. Connecter le tuyau d’alimentation en eau du robinet : eau chaude sur la gauche et l’approvisionnement en eau froide sur la droite. Serrez les tuyaux avec une paire de pinces.
  10. Tourner à l’approvisionnement en eau au robinet. Vérifiez les fuites.

Articles similaires: