Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Comment remplacer une courroie sur une Machine à laver

Comment remplacer une courroie sur une Machine à laver




La courroie d’entraînement sur une machine à laver contribue à faire pour tourner l’arbre interne qui contrôle les mécanismes de laver réelles. Lorsque défectueux ou brisés, la courroie d’entraînement échouera à transformer l’arbre interne et votre machine à laver cessera de travail. Remplacement d’une courroie sur une machine à laver à la maison vous fera économiser temps et argent.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Deux des chiffons de serviette
  • Tournevis
  • Nouvelle courroie
  1. Déplacez votre machine à laver du mur afin que vous pouvez accéder à son panneau arrière. Penche la machine légèrement en arrière pour placer une serviette sous son bord avant. Ensuite, maigre légèrement vers l’avant, la machine à placer une deuxième serviette sous son bord arrière. Lentement, faites glisser la machine dans une zone dans laquelle vous pouvez accéder librement à tous les côtés de la machine à laver.
  2. Ouvrez le panneau d’accès arrière de la machine à laver sur l’appliance. Selon la marque et le modèle de votre machine à laver, vous aurez un tournevis à Dévissez les vis qui tiennent le panneau. Certaines machines à laver permettent également de simplement pop la porte du panneau en utilisant la pression constante. Machines à laver plus âgés peuvent avoir le panneau d’accès situé sur le fond de la machine, obligeant ainsi à vous de faire tourner la machine à laver sur le côté.
  3. Localisez la courroie d’entraînement de la machine à laver. Il sera bien en vue, à moins que la machine à laver utilise un panneau d’accès bas (voir étape 2).
  4. Détachez la vieux par courroie. Utilisez le tournevis pour dévisser le couplage de la pompe. Ensuite, doucement glisser la ceinture vieux au large de l’encoche de ceinture de lecteur. Si la ceinture est brisée, veillez à ne pas abandonner toutes pièces dans l’intérieur de la machine à laver.
  5. Faites glisser la nouvelle machine à laver par courroie sur la poulie de ceinture de lecteur dans la machine. Soigneusement étirer la ceinture up et au cours de la deuxième poulie avant de sortir. Utilisez le tournevis pour rattachez le couplage de la pompe.
  6. Test de tension de la courroie d’entraînement. Utilisez votre doigt à la section du milieu de la courroie d’entraînement étirée de presse. Il devrait donner seulement moyen par 1/4 à 1/2 pouce. Si c’est plus souple, serrez les poulies à augmenter la tension de la ceinture.
  7. Remplacer le panneau d’accès et de reprendre à l’aide de votre machine à laver.

Conseils & avertissements

Surveillez l’excès d’eau dans la machine si vous tournent sur son côté pour atteindre un panneau d’accès bas.

Articles similaires: