Home » Maison, entretien & réparation » Aspirateurs et machines de nettoyage de sol » Comment remplacer une courroie sur une souffleuse à neige

Comment remplacer une courroie sur une souffleuse à neige




Souffleuses à neige qu’attachent à un tracteur, comme un artisan ou un John Deere, utilisent une courroie d’entraînement pour l’unité de puissance. Lorsque la courroie d’entraînement qui est utilisée pour votre souffleuse à neige obtient vieux ou usés, elle devra être remplacé par une nouvelle ceinture. Cela nécessite que vous supprimez l’ancienne ceinture de la souffleuse à neige. Une fois que la ceinture de vieux a été supprimée, vous pouvez ensuite installer un nouveau.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Souffleuse à neige par courroie
  1. Déplacer la tondeuse vers une zone où vous pouvez travailler, tels que votre garage.
  2. Allumez le tracteur et soulever l’attachement de la souffleuse à neige jusque. Tirez le levier d’ajustement du côté du tracteur à soulever l’attachement de la souffleuse à neige.
  3. Recherchez la lecteur ceinture idler poulie sur le tracteur et libérer le printemps de tension. Vous pouvez libérer au printemps en supprimant le clip de 1/8 po en épingle à cheveux de la chaîne de réglage de tension.
  4. Retirez les vis qui assurent la couverture de la ceinture, si l’une est présente sur le tracteur, à l’aide d’un tournevis.
  5. Retirez la courroie d’entraînement les poulies embrayage/idler et du logement auger.
  6. Placer la nouvelle ceinture de lecteur sur le dessus de la poulie de lecteur auger et poulies idler sur la souffleuse à neige. Tourner ou rouler la ceinture 1/4 de tour de le placer sur les poulies idler.
  7. Remplacer la couverture de la ceinture, si elle a été supprimée à l’étape 5.
  8. Placez la ceinture sur l’embrayage/lecteur ceinture idler poulies sur le tracteur.
  9. Définissez le printemps de tension sur la nouvelle ceinture de lecteur. Tirez la chaîne de réglage de tension pour la lecteur ceinture idler poulie et la tarière ceinture idler poulie. Insérez le clip en épingle à cheveux dans un lien sur la chaîne de réglage de tension pour définir la tension sur la courroie d’entraînement.

Conseils & avertissements

S’il n’y a pas assez de tension sur la ceinture il glissera hors des poulies lorsque la souffleuse à neige est activée.

Articles similaires: