Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Comment remplacer une fosse septique D-Box

Comment remplacer une fosse septique D-Box




Remplacement de votre boîte de distribution peut être un travail éreintant, mais sachant où la zone de distribution bouchés ou endommagé est située rendront la tâche beaucoup plus facile. Si les parois internes de la boîte de la distribution des lignes uniformes, vous devrez seulement ajuster le débit sortant pour résoudre le problème ; Toutefois, si le champ de lixiviation est inondé, vous devrez remplacer le système entier, pas seulement la zone de distribution.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pelle
  • Boîte de distribution
  • Niveau
  • Pâte de plombiers
  1. Demandez à l’ancien propriétaire où la zone de distribution est située. Il ne sait pas, demander une copie des plans de la ville ou appelez les sociétés locales de pompage septiques.
  2. Creuser au bas de la boîte de la distribution et au moins un pied autour d’elle. Creuser dans les tuyaux, exposant les trois à quatre pieds, des pipes. Cela aidera lorsque vous devez remuez les tuyaux dans la zone de D.
  3. Supprimer la zone de distribution endommagé. Simplement remuez la boîte vers les tuyaux de champ de lixiviation en attendant le tuyau d’entrée de la cuve de vrac. Tirez la boîte vers le tuyau inlet enlevée pour supprimer les tuyaux d’aller sur le terrain de lixiviation.
  4. Au niveau du sol, où ira la nouvelle zone de distribution. Placez-le dans le sol. Glisser la boîte de distribution pour les tuyaux venant du champ de lixiviation jusqu’à ce que les tuyaux sont à l’intérieur, assez loin donc le tuyau de la fosse septique est capable d’aller dans le trou à l’autre extrémité de la zone de distribution.
  5. Utilisez putty plombiers à l’intérieur et à l’extérieur de la zone où les tuyaux viennent à travers. La pâte scellera les trous pour prévenir les fuites provenant de partout dans les tuyaux. Installez la couverture.
  6. Pousser la saleté sous les tuyaux pour empêcher l’affaissement et couvrent la zone de distribution et les tuyaux avec la saleté. Graines de gazon de propagation et de foin pour favoriser la croissance de l’herbe.

Conseils & avertissements

Demandez un ami assistance supprimant la D-box.

Vous pouvez diviser la vieille boîte de distribution avec une masse de l’enlever en petits morceaux. Gratter de ciment, de mastic ou de colle au large de la tuyauterie ; Ainsi, les tuyaux glissera facilement dans la nouvelle zone de distribution.

Si les tuyaux est collées et ne peut pas être libéré, couper les tuyaux avec une scie. Vous devrez alors utiliser les couplages pour connecter les tuyaux à la nouvelle zone de distribution.

Vérifiez les codes locaux avant de commencer. Vous pourriez avoir un permis de votre ville en remplacement de la boîte de distribution.

Articles similaires: