Home » Maison, entretien & réparation » Réparation de meubles et de finition » Comment réparer en cuir à la maison

Comment réparer en cuir à la maison




Le cuir est un matériau populaire utilisé dans la fabrication de meubles, ameublement de voiture et des vêtements. Pour l’essentiel, le cuir est un tissu durable qui va durer plusieurs années. Malheureusement, les accidents surviennent, et il est possible que même le plus chers et les plus luxueux cuir morceau à subir une larme. Cette déchirure peut être remédié à la maison sans avoir à prendre la pièce en cuir à restaurer professionnellement.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Kit de réparation de cuir
  • 240-grit autocollante
  • Scalpel
  • Pince à épiler
  • Coton-tige
  • Chiffon doux
  1. Vérifiez le kit de réparation de cuir, qui peut être acheté à plusieurs Ministère et quincailleries, de la couleur appropriée qui correspondra plus étroitement à votre pièce de cuir.
  2. Préparer la surface autour de la déchirure par elle ponçage doucement avec 240-grit autocollante. Cela aidera les produits utilisés dans le kit de respecter plus efficacement le cuir. Le kit peut également contenir un solvant destiné à préparer l’espace. Cela peut être utilisé au lieu du document de sable, si désiré.
  3. Rogner les bords déchirés de morceau de cuir avec un scalpel. Cela aidera à la réparation finie regarder propre.
  4. Placez le morceau de tissu toile fournis dans le kit de réparation de cuir dans la zone déchirée avec une paire de pinces. Jeter le petit morceau de tissu contre le dessous de la pièce de cuir.
  5. Placez un soupçon de l’adhésif inclus dans le kit sur le dessous de la pièce de cuir où il rencontre le chiffon de toile avec un coton-tige. Cette colle serviront à adhérer à la pièce de tissu sur le dessous du cuir.
  6. Faire pression pour le cuir dans la région de que la colle a été appliquée pendant 15 secondes. Cela contribuera à la liaison adhésive plus efficacement. Permettre l’adhésif à sécher, qui peut prendre plusieurs minutes.
  7. Appliquer une fine couche de la tripe de cuir du kit à la zone déchirée avec un petit couteau. Permettre cette couche sécher et appliquer une deuxième et la troisième, ou jusqu’à ce que la déchirure est de trois trimestres complet.
  8. Placez une dernière couche de la tripe sur la zone déchirée. Le remplisseur devrait être nivelée avec un couteau à palette donc il se situe encastre dans le cuir original qui l’entourent.
  9. Permettre à cette couche finale à sécher.
  10. Éponge sur une mince couche de la coloration de cuir trouve dans le kit. Permettre à sécher et ajouter une deuxième couche.
  11. Permettre à cette seconde couche sécher et ajouter une troisième couche se propager à quelques pouces autour de la zone de la déchirure dans le cuir original. Cela aidera à la couleur se fondre plus efficacement.
  12. Le sable légèrement la zone nouvellement colorée avec 1 200-grit autocollante inclus dans le kit de réparation de cuir.
  13. Tremper un chiffon doux avec l’arrivée de cuir. Placer une couche de la finition au-dessus de la zone précédemment déchirée et laisser sécher avant d’utiliser le morceau de cuir. La finition cuir aidera à protéger la pièce de dommages supplémentaires et restaurer shine.

Articles similaires: