Home » Maison, entretien & réparation » Réparations à la règle à domicile » Comment réparer le mortier de brique de l’extérieur

Comment réparer le mortier de brique de l’extérieur




Vous pouvez réparer les fissures dans le mortier de murs de brique extérieure par leur application de correctifs. Vous réparez les fissures verticales et horizontales avec différents matériaux. Les fissures horizontales sont causés par la construction de décantation et peuvent être patchés avec mortier. Fissures verticales, cependant, sont causées par l’expansion et la contraction des briques lorsque la température change. Patch verticale fissures avec un produit de calfeutrage qui permettront les briques de contrat et d’élargir les parce qu’il n’est pas durcir.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ciselage avec lame étroite
  • Hammer
  • Brosse rigide
  • Mélange de mortier
  • Acrylique siliconé
  • Truelle

    Fissures horizontales

  1. Enlever le mortier de lâche avec votre marteau et le ciseau. Laissez une surface de mortier intact. Badigeonner de loin toutes les pièces lâches du mortier avec votre brosse rigide.
  2. Mélanger un petit lot de mortier, suivant les instructions sur l’emballage. Une fois le mortier raidit dans environ 30 minutes, vous devrez il jeter et mélanger un autre petit lot. Remplir les trous et fissures que vous avez nettoyé avec mortier. Poussez le mortier en place avec la truelle ou de votre doigt. Lorsque le nouveau mortier se sente raide et difficile lorsque vous appuyez sur contre elle, le pack en plus à la truelle.
  3. Exécutez le coin de la truelle sur le nouveau mortier à reproduire la forme des joints de mortier existant.
  4. Supprimez toute mortier qui a obtenu sur la brique environnante en frottant avec une brosse rigide.
  5. Fissures verticales

  6. Enlever le mortier de lâche avec votre marteau et le ciseau. Laissez une surface de mortier intact. Badigeonner de loin toutes les pièces lâches du mortier avec votre brosse rigide.
  7. Injecter de calfeutrage dans les trous et fissures que vous avez désactivé les jusqu’à ce que la pâte déborde. Le mastic de la presse en place avec votre doigt ou une truelle.
  8. Exécutez le bord de la truelle sur le mastic pour correspondre à la forme des joints de mortier existant.
  9. Supprimer tout de calfeutrage qui a obtenu sur la brique environnante en frottant avec une brosse rigide.

Conseils & avertissements

Prenez une photo de votre mur de briques à la quincaillerie avec vous pour le vendeur que vous pouvez obtenir le mortier de droite, un mastic et truelle pour correspondre à la couleur et la forme de votre joints de mortier existant. Il est peu probable que vous serez en mesure d’obtenir une correspondance de la couleur exacte puisque le mortier existant a changé de couleur en raison de l’heure et la météo. Mais une correspondance étroite devrait être possible.

Articles similaires: