Home » Maison, entretien & réparation » Réparations à la règle à domicile » Comment réparer les murs du sous-sol fissuré ou se

Comment réparer les murs du sous-sol fissuré ou se




Si votre mur du sous-sol a commencé à montrer des signes de s’incliner, cela signifie qu’il est en fait naufrage dans le sol. C’est un problème grave de fondation qui implique le sol sous votre maison, et il n’est pas toujours recommandé que vous attaquer vous-même. Cependant, si votre mur du sous-sol a une fissure verticale ou diagonale par bloc, c’est quelque chose que vous pouvez gérer vous-même tant que vous utilisez les bons outils et les méthodes.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Système d’injection d’époxy
  • Couteau mastic
  • Finition clous
  • Marteau
  • Pistolet à calfeutrer
  • Scellement de fissures
  1. Vérifier la direction de la fissure dans la paroi de votre sous-sol. Si c’est horizontale, c’est un signe que le mur est la prosternation. Un entrepreneur de la Fondation doit faire les réparations. Une fissure verticale ou diagonale peut être réparée par le propriétaire.
  2. Recherchez un entrepreneur de fondation avec l’expérience nécessaire pour corriger un archet mur du sous-sol. L’entrepreneur doit ont de l’expérience à l’aide des ancres de mur, ancres hélicoïdales tirants ou carbone, bandes d’armature, ainsi que l’expérience avec les problèmes de drainage, d’imperméabilisation, de soulager la pression et de classement. Toutes ces compétences sont nécessaires pour corriger le problème de l’archet. Dans les cas extrêmes, un entrepreneur peut besoin d’aide d’un ingénieur agréé.
  3. Acheter un système d’injection époxy pour réparer une fissure verticale ou diagonale. Ces systèmes sont disponibles dans les centres de rénovation.
  4. INSERT 3 pouces finition clous de chaque pied ou le long de la fissure en les exploitant en place avec un marteau.
  5. Mélanger le mélange de deux parties époxy fournie dans le kit. Ajouter certains époxy au fond de chaque port d’injection qui est venu dans votre trousse et les glisser dans la fissure et des clous de finition.
  6. Répandre le reste de l’époxy sur le sec, nettoyage des fissures à l’aide d’un couteau mastic. L’époxy doit être de 1/8 de pouce d’épaisseur et se propagent à travers et au cours de la fissure jusqu’à un pouce de chaque côté. Attendre six à dix heures pour l’époxy pour les faire sécher.
  7. Insérer la cartouche de résine époxyde dans le kit de votre pistolet à calfeutrer et utiliser époxy d’injecter directement dans la fissure à l’aide des ports de l’injection. Continuer l’injection d’époxy dans chaque port, à partir du bas du mur, jusqu’à ce que vous ne pouvez pas injecter plus.
  8. Attendez environ cinq jours. Ensuite, couper les ports d’injection avec une scie à métaux donc ils sont lisses avec le mur et recouvrir d’une fissure scellant afin que vous ne peut pas dire qu’ils étaient là.

Articles similaires: