Home » Maison, entretien & réparation » Interrupteurs électriques et les prises » Comment réparer un haut-parleur de casque

Comment réparer un haut-parleur de casque




Casque haut-parleurs stop fonctionne correctement lorsque les connexions de fils du président sont brisées. Ce problème se développe souvent lorsque le cordon du casque obtient dirige tout en étant porté. La connexion à souder pourrait également se détacher au fil du temps si elle n’était pas correctement fabriqué. Le fil peut être reconnecté à l’orateur avec un fer à souder afin de réparer le casque. Sachez cependant, que les écouteurs ne sont pas conçus pour être maintenu dans ce mode l’utilisateur. Dans certains cas, il est difficile d’obtenir du président en raison de la conception de l’enveloppe.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Couteau tournevis ou beurre (selon la conception du casque)
  • Fer à souder
  • Les brasures

Suggérer des modifications

  1. Branchez le fer à souder. Il faut quelques minutes pour lui permettre de faire assez chaud pour être utilisé.
  2. Dévissez les vis du boîtier de casque sur les haut-parleurs. Cette étape s’applique uniquement aux modèles qui utilisent des vis dans le boîtier.
  3. Insérez l’extrémité du couteau beurre dans la couture sur les pièces d’oreille casque. Obtenir les deux moitiés de la part de caissons. Cette étape est effectuée uniquement sur les modèles de casque qui n’utilisent pas de vis dans le boîtier.
  4. Toucher la pointe de la fer à souder à la soudure électrique. Une petite goutte devrait faire fondre sur la pointe du fer.
  5. Toucher la pointe du fer à souder à l’extrémité du fil haut-parleur détaché à l’intérieur de la cavité de haut-parleur de casque. Essayez d’obtenir un revêtement même de brasure tendre vers la fin de métal exposée du câble. La brasure se solidifie sur le fil une fois que le fer à souder est supprimé.
  6. Toucher l’extrémité du fil pour la brasure sur l’onglet de métal attachée à l’orateur.
  7. Toucher la pointe du fer souder où le fil et l’onglet connexion. La chaleur du fer à souder fait fondre la brasure sur le fil et l’onglet ensemble. Il répare le lien rompu entre le fil et le président.
  8. Remplacer le président caissons sur le casque. Il devrait revenir snap en place pour les modèles sans vis.

Conseils & avertissements

L’extrémité du fil de haut-parleur à l’intérieur du casque pourrait snap off du reste du fil. Gratter l’isolant avec un couteau de décapant ou sharp fil d’environ 5 mm de l’extrémité du fil haut-parleur à exposer pour établir une connexion.

Vérifiez si votre casque est encore sous garantie avant de tenter de réparer les haut-parleurs vous-même. Tenter de réparer un casque vous invalide la garantie, suppression de la possibilité d’obtenir leur remplacé ou réparé par le fabricant.

Proposer article

Articles similaires: