Home » Maison, entretien & réparation » Raccords et les technologies sanitaires » Comment réparer un robinet de douche Standard américain

Comment réparer un robinet de douche Standard américain




Réparer un robinet de douche American Standard nécessite quelques connaissances du robinet et de ses parties, mais pas tellement bien qu’un plombier ou un expert est nécessaire. Même les amateurs de rénovation domiciliaire débutant seront facilement ce projet de master. Il ne faut pas une demi-heure du temps et du droit, des pièces de robinet American Standard. Si le robinet de fuites, ou est pas livrer le bon mélange de chaude et eau froide, remplacer la cartouche habituellement résout le problème.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Clé Allen
  • Pinces (dans certains cas)
  • American Standard cartouche de remplacement
  1. Coupez l’alimentation en eau de robinet. Les robinets d’eau à l’intérieur de la paroi de la douche l’accès par l’intermédiaire de votre panneau d’accès ou désactiver toute l’eau dans la maison en fermant l’entrants eau valve, habituellement que c’est situé près du chauffe-eau.
  2. Dévissez la vis petite à la base de la poignée de robinet avec une clé Allen et le supprimer. Tirer la poignée de robinet au large de l’appareil.
  3. Décollage de la PAC écusson (située sous la poignée) par dévisser à partir de la base. Dévissez les trois vis la cartouche à l’appareil d’éclairage. Ils sont situés en haut de la cartouche. Soulevez la cartouche de la tête de robinet après le retrait des vis, par saisir avec vos doigts ou une paire de pinces.
  4. Installez la nouvelle cartouche de remplacement dans la tête du robinet. Remplacer la PAC écusson et resserrer le solidement. Remettre la poignée sur la tige de la cartouche et serrer la vis à tête de Allen avec la clé Allen.
  5. Tourner à l’eau sur à l’épreuve du robinet. Si renvoie la fuite, vérifiez la cartouche pour les dommages et à remonter l’unité.

Articles similaires: