Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Comment réparer une chaussure avec du ciment de caoutchouc

Comment réparer une chaussure avec du ciment de caoutchouc




Chaussures abîmés ou ceux avec des semelles séparés peuvent être réparés avec du ciment de caoutchouc. Ciment de caoutchouc est faite de polymères latex conçus pour coller ensemble deux pièces en caoutchouc. Cependant, ciment de caoutchouc peut être utilisé pour créer un imperméable et revêtement temporaire sur les trous dans la partie de tissu ou de cuir de chaussures, si peinte sur et sèchent. Ciment de caoutchouc peut aussi servir d’une action préventive pour éviter l’usure des chaussures.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ciment de caoutchouc
  • Serviette de table et essuie-tout

    Trous

  1. Estimer la taille du trou. Couper ou arracher une serviette ou un morceau de serviette en papier en forme approximative du trou. Cette pièce devrait être deux fois la taille du trou.
  2. Placez la serviette déchiré ou une serviette de papier à l’intérieur de la chaussure, aligner sur le trou.
  3. Brosse une épaisse couche de ciment de caoutchouc sur le trou à l’extérieur de la chaussure. La méthode la plus efficace pour couvrir le trou est en utilisant depuis longtemps, traits stables. S’assurer que le ciment de caoutchouc est enduit la serviette ou une serviette de papier et une superficie de 1 à 2 pouces entourant le trou.
  4. Permettre le ciment de caoutchouc à sécher pendant trois à quatre heures.
  5. Appliquer une deuxième couche épaisse au-dessus de la zone d’origine. Laisser pour sécher pendant trois à quatre heures. Une fois que les deux couches de ciment de caoutchouc ont séché sur une chaussure, il peut être porté.
  6. Semelles

    1

    Enlever la saleté ou débris entre la sole et le corps de la chaussure. La saleté et les débris empêchera le ciment de caoutchouc adhérant correctement.

  7. Appliquer une couche épaisse de ciment de caoutchouc à la surface exposée de la semelle.
  8. Appuyez sur la semelle fermement à la chaussure, en appliquant une pression d’une à deux minutes.
  9. Placez la chaussure sur une surface plane avec un objet lourd dessus. Cela permet de ciment de caoutchouc adhérer correctement dans les lieux corrects. Laissez la chaussure seul pendant 48 heures. Après 48 heures, la chaussure est apte à porter.

Conseils & avertissements

Caoutchouc ciment produit fortes émanations, donc travailler dans un endroit bien aéré, lors de son application aux souliers.

Articles similaires: