Home » Maison, entretien & réparation » Vidange radiateur puisard et » Comment réparer une fuite de Drain de douche

Comment réparer une fuite de Drain de douche




Vous pouvez réparer une fuite de drain de douche vous-même sans l’aide d’un plombier. Les étapes requises pour mener à bien une réparation d’une telle fuite sont différentes pour les douches « laveuse-type » et des « type de cartouche » douches. Alors qu’il peut y avoir différents types de douches autres que ces deux styles communs, les responsables de la douche conçu la plupart des douches à être « laveuse-type » ou « cartouche-type ».

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis
  1. Fermez l’eau et vérifier le robinet Assurez-vous que c’est désactivée.
  2. Mettre quelque chose sur le drain de douche pour couvrir, comme une serviette ou un chiffon.
  3. Mettre quelque chose doux comme une serviette ou un chiffon sur le plancher de la douche afin que si vous accidentellement drop quelque chose, il n’endommagera pas la parole.
  4. Sortir de la poignée de la douche. Les robinets « Laveuse-type » exigent que vous utilisez un tournevis pour enlever le bouchon de la valve. Trouver un peu vis sans et desserrez pour éliminer la poignée de la douche.
  5. Dévissez « écrou”du robinet s’il s’agit d’un robinet « laveuse-type ». Le « écrou de » se trouve sous la poignée.Prendre la tige en les transformant en direction pour tourner sur l’eau. Si la douche est un robinet « type de cartouche », supprimer après que vous supprimez le handle et installez la nouvelle cartouche à sa place.
  6. Nettoyer le corps du robinet et s’il s’agit d’un robinet « laveuse-type » de la tige.
  7. Restaurer toutes les parties de la douche dans l’ordre inverse.
  8. Tourner sur le système de l’eau du robinet et assurez-vous qu’il n’y a aucune fuite.

Conseils & avertissements

Acheter des pièces de robinet de douche de détaillants de plomberie et faites-le vous-même (DIY) magasins ; sinon un magasin électroménagers peut vous aider à trouver des pièces. Votre travail sur la réparation de douche devrait prendre environ 60 minutes, donc n’oubliez pas de planifier votre journée en conséquence.

Quelques averses possèdent des mécanismes de fermeture de différentes d’eau que les autres. Vous avez besoin de savoir comment couper l’eau pour votre douche avant de travailler. Quelques averses possèdent une vanne de fermeture est généralement située sous le robinet, mais si vous ne voyez pas cette vanne ne présumez pas que vous pouvez continuer à travailler. Lorsque cela se produit coupe l’approvisionnement en eau principal.

Articles similaires: