Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Comment réparer une pompe à eau de Whirlpool laveuse dressées

Comment réparer une pompe à eau de Whirlpool laveuse dressées




Réparation de la pompe à eau de la rondelle de Whirlpool verticale est un travail qui peut être complété en environ une heure. La façon facile et plus efficace pour réparer la pompe à eau est juste de remplacer l’unité. Laveuses dressées Whirlpool sont assez simples à démonter, fournissant vous l’accès aux parties intérieures telles que la pompe à eau. Vous pouvez réparer la pompe de vous-même et de réaliser d’appeler un réparateur de fixer la rondelle.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis
  • WetVac
  1. Débranchez le cordon électrique de la rondelle de Whirlpool verticale de la prise électrique avant de tenter de réparer la pompe à eau.
  2. Recherchez les vis sur le devant de la console de contrôle et les supprimer avec un tournevis, renversant la console arrière afin qu’elle repose contre les charnières arrière.
  3. Détachez le commutateur de couvercle sur le dessus de la rondelle de près le dos à la main et utiliser un tournevis à lever les clips métalliques qui détiennent le couvercle du haut du Cabinet.
  4. Retirer le couvercle supérieur avant loin du cabinet de lave-glace, annulant le haut et recherchez la pompe à eau à l’avant de du cabinet en bas.
  5. Supprimer tout excès d’eau de la pompe à eau en utilisant un WetVac, plaçant le vide sur le tuyau de vidange et la vidange de la pompe de l’eau.
  6. Glissez les clips métalliques au large de la pompe à eau et supprimer la pompe de l’arbre moteur, détacher les tuyaux de la pompe par fermeture les colliers de serrage avec un tournevis et tirant au large à la main.
  7. Attachez les tuyaux à la nouvelle pompe à eau, leur sécurisation avec la vis bloqueurs et placer la nouvelle pompe sur l’arbre moteur, les clips métalliques de fixation sur la pompe à la main.
  8. Placez le couvercle supérieur arrière sur la base de la rondelle et sécuriser les clips métalliques sur le haut vers l’arrière, alignement en position à la main.
  9. Branchez le commutateur de couvercle vers le haut du couvercle près le dos à la main et flip back down, sécurisation de la console avec vis, la console de contrôle.
  10. Branchez le cordon électrique de la rondelle de Whirlpool dressée à la prise électrique.

Conseils & avertissements

N’essayez jamais de réparer la pompe à eau laveuse Whirlpool, alors que l’appareil est branché à la source d’alimentation.

Articles similaires: