Home » Maison, entretien & réparation » Cool - et congélateurs » Comment réparer une porte de congélateur

Comment réparer une porte de congélateur




Une porte de congélateur cassé peut mener à un gros problème si il n’est pas fixé rapidement. Une porte de congélateur peut être rompue à l’étanchéité ou il pourrait être attaché à un mauvais angle. Il y a quelques manières différentes, vous pouvez ajuster votre porte de congélateur de la réparer. Réparer votre propre porte de congélateur vous pouvez économiser argent et aide que vous rafraîchir vos compétences en réparation. Vous pouvez faire ce travail seul, mais aider les mains pourrait rendre le projet plus facilement.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pilote de noix
  • Clé à douilles
  • Niveau
  • Tournevis
  • Marteau
  • Joint d’étanchéité
  1. Enlever les revêtements qui couvrent les charnières sur le congélateur et retirez les vis dans les charnières. Selon les types de charnières, retirez les vis avec un tournevis, un pilote de noix ou d’une clé à douilles.
  2. Mettre un niveau sur le dessus de la porte du congélateur et ajuster la porte jusqu’à ce qu’il est de niveau. Vous pouvez dire quand la porte est de niveau lorsque la bulle d’air dans le niveau est directement entre les deux lignes rouges ou noirs.
  3. Placer les vis dans les charnières avec la porte du congélateur rester à niveau et remplacer les revêtements.
  4. Retirer les vis qui fixent le joint d’étanchéité en caoutchouc de la porte congélateur. C’est la partie de la porte qu’il scelle fermé. Décoller le joint d’étanchéité en caoutchouc intérieur de tous les côtés de la porte du congélateur.
  5. Appliquer un nouveau joint d’étanchéité adhésif support sur tous les côtés de la porte que vous avez supprimés à partir. Veillez à glisser sous le métal nu de vol à voile.
  6. Remettre les vis sur le nouveau joint étroitement pour assurer à la place.

Conseils & avertissements

Travailler avec ces outils peut être dangereuse, assurez-vous que vous êtes bien informés et à l’aise avec les outils avant de les utiliser.

Articles similaires: