Home » Maison, entretien & réparation » Sèche » Comment réparer une sécheuse électrique

Comment réparer une sécheuse électrique




Les rouages d’une norme sécheuse électrique sont plus simples qu’ils pourraient sembler. Fondamentalement, un moteur transforme vos vêtements dans les milieux à l’intérieur d’un tambour métallique, alors qu’une bobine de chauffage réchauffe ce tambour. Si l’élément chauffant va, ce que vous avez est évidemment un tas de vêtements mouillés dans un cercle de filage. Remplacer un élément de chauffage pas compliqué, une fois que vous accédez à l’ancienne est. Cette partie peut être compliquée parce que les méthodes d’accès varient considérablement entre les modèles. Ce schéma illustre une manière commune d’accéder et de remplacer l’élément de chauffage de votre sécheuse–derrière la sécheuse–mais vous devriez consulter votre manuel du propriétaire pour vous assurer que vous n’avez pas à passer par le haut ou le front pour obtenir d’elle.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis universel avec différents bits disponibles
  • Pinces
  • Nouvel élément de chauffage pour votre sécheuse

Suggérer des modifications

  1. Débranchez votre sécheuse. Sortir de la paroi.
  2. Localisez le panneau d’accès de métal à l’arrière, qui sera un morceau plane carré ou rectangulaire de tôle, attaché à l’arrière par des vis. Retirez les vis et décoller le panneau d’accès.
  3. Localisez le chauffage case élément au sein de l’ouverture où vous avez pris sur le panneau d’accès. La taille et la forme peuvent varier entre les modèles, mais il sera généralement un rectangulaire ou cylindrique tubage environ un pied de long et large, la moitié a obtenu à l’intérieur de la sécheuse avec plusieurs vis.
  4. Retirez les vis et soigneusement commencent à en sortir de la boîte, vous pouvez voir les fils électriques, entrer dans une extrémité. Unclip les fils des fentes métalliques, à qu’ils sont attachés et sortir complètement la boîte. De l’autre côté, il sera bobines de chauffage.
  5. Effectuer une recherche sur Internet avec la marque et le modèle de votre sécheuse et l’expression ” élément chauffant ”. Parcourir les photos des éléments pour la vente de chauffage et choisissez celui qui correspond exactement à celle que vous avez retiré de la sécheuse.
  6. Une fois que vous avez le nouvel élément de chauffage, l’installer de la même façon, que l’ancienne est a été installé, vous vous reconnectez les clips de fil et de vissage de la boîte de boîtier élément dans la sécheuse. Remettre le panneau d’accès sur de la même façon qu’il a été obtenu avant. Branchez la sécheuse et tester la chaleur.

Conseils & avertissements

Certains éléments de chauffage ne sont pas dans des boîtes rectangulaires, mais sont des bobines enfilées dans un cercle derrière le tambour. Ils peuvent exiger la suppression du tambour pour les remplacer, selon le modèle. Consultez votre manuel du propriétaire. Si vous devez commander l’intégralité d’un chauffage nouveau boîtier de l’élément ou juste la bobine dépendra de votre modèle de sécheuse.

Jamais de travaux sur tout appareil électroménager qui est branché.

Suggérer l’élément

Articles similaires: