Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Comment résoudre un Pop évier à bouchon

Comment résoudre un Pop évier à bouchon




Pop-up bouchons fournissent une finition élégante à votre récepteur ou de la cuve. Empêcher la chute dans un trou de drain ouvert des objets, ils sont pauvres à empêcher le colmatage de la fuite des fragments de cheveux et de savon. Prévenir les défaillances mécaniques et autres problèmes dus à l’accumulation de composés organiques par le maintien d’un bouchon propre enlever et nettoient au moins une fois par mois.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Eau
  • Coupe
  • Seau
  • Lampe de poche
  • Vinaigre
  • Le bicarbonate de soude
  • Serviette
  • RAG
  • Pinces

    Nettoyer

  1. Vider le drain à l’eau tiède pour enlever les bulles de savon et de résidus dans le drain si le bouchon est coincé en position verticale, ouverte. Utilisez une tasse peu profonde pour ramasser l’eau de l’évier ou de la cuve et dans un seau si le bouchon est coincé dans la position abaissée, fermée.
  2. Appuyez sur le levier qui augmente et diminue le bouchon tout en tournant avec soin le bouchon dans le sens antihoraire. Ne forcez pas le levier ou un bouchon à déplacer.
  3. Le bouchon tourner dans le sens horaire.
  4. Le levier de la libération. Enlever le bouchon en tournant à droite ou à gauche en soulevant straight up.
  5. Enlever le bouchon cheveux ou résidus bâties et disposer à la poubelle, pas dans le lavabo, toilettes ou baignoire.
  6. Briller une lampe de poche dans l’évier et rechercher des objets qui pourraient interférer avec le mécanisme en saillie. Examiner le bouchon pour les pièces tordues ou brisées.
  7. Vider le drain avec le vinaigre et le bicarbonate de soude. Attendre cinq minutes, puis pour tiède ou chaude, non bouillante, de l’eau dans le drain.
  8. Insérez le bouchon dans le trou de drain.
  9. Jiggle le levier tout en tournant le bouchon de réaligner.
  10. Ajuster le levier de bouchon

  11. Placez une serviette sous votre évier pour amortir les mains et les genoux. Définissez un seau, rag, lampe de poche et pinces à portée de main et d’examiner le dessous de votre récepteur.
  12. Recherchez un tuyau horizontal qui relie le tuyau principal drain vertical vers le mur. Une barre verticale plate avec des trous est reliée à l’arrière de ce tuyau et le levier du bouchon ci-dessus est attachée.
  13. Dévissez le tuyau qui relie le mécanisme de levier du tuyau horizontale à l’aide de la pince. La pièce amovible sera de 1 à 2 pouces de long situés au point où le levier vertical rencontre le tuyau horizontal. La pièce amovible peut avoir un défilement légère et sera marquée avec coutures visibles de chaque côté. Enveloppez le tuyau dans un chiffon pour éviter d’égratigner, ce qui peut rendre plus difficile à trouver d’achat et de préhension du tuyau. Ne forcez pas ce tuyau vers le bas ou vers le haut comme une barre horizontale s’exécute par le biais de ce tuyau et dans le pipeline vertical principal ; ce bar pivote monte et descend à pousser le bouchon ouvert et tirer fermé.
  14. Supprimer le mécanisme de levier du bouchon en tirant le segment de tuyau dévissé vers l’arrière de l’évier, alors que simultanément pincement au printemps de l’ajustement en forme de v sur la barre verticale plate avec des trous. Trouver le printemps d’ajustement où le tuyaux horizontaux rencontre la barre verticale plate à l’arrière de l’évier. Avec le mécanisme incliné sur le côté, pincez le printemps et coulissant de la barre horizontale. Cela se désengager toutes les pièces et libérer une articulation sphérique de la fin de la barre le plus proche de la canalisation principale de la verticale.
  15. Recherchez les dommages ou grime et accumulation et faire des ajustements. Examiner les quatre parties lâches en face de vous : l’articulation de la balle, la barre horizontale depuis longtemps, le segment de tuyau et le clip de printemps. Vérifiez que l’articulation de la boule est lisse et propre, et la barre horizontale est entière et non rouillés. Regardez la canalisation verticale principale où le tube horizontal a été attaché. Se sentir pour une dépression en forme de coupe avec un trou au Centre ; C’est où la barre horizontale s’insère dans le tuyau. Nettoyez la dépression en forme de coupe pour assurer la balle diapositives conjointes sans heurts.
  16. Remplacer les pièces nécessaires en prenant les morceaux brisés à la quincaillerie et en sélectionnant les pièces identiques.
  17. Réassembler le mécanisme. Le segment de tuyau horizontale de la vis remettre à sa place. Placer le ballon sur l’horizontale long bar 1 pouce de la fin. Insérer la barre dans l’horizontale pipe, ball-fin d’abord. Pivoter la barre de haut en bas pour assurer que le ballon tourne correctement dans la coupe.
  18. Faites glisser la barre horizontale dans la barre verticale plat avec trous. Glissez hors de sous l’évier et examiner la hauteur de la poignée de bouchon sur le dessus de l’évier derrière le robinet. Soulever la fin visible de la poignée en plaçant la barre horizontale dans un trou inférieur sur la barre verticale plat sous l’évier. Abaisser la fin visible de la poignée en sélectionnant un trou supérieur.
  19. N’oubliez pas de quel trou que vous allez utiliser. Supprimer la barre horizontale. Placez le clip de printemps sur la barre verticale de sorte que les trous du clip sont alignés sur l’avant et arrière du trou sélectionné. Réinsérez la barre horizontale.
  20. Le nettoyage de l’eau. Rincer et sécher vos outils minutieusement pour prévenir la rouille.

Articles similaires: