Home » Maison, entretien & réparation » Tuyauteries » Comment résoudre un problème de plomberie

Comment résoudre un problème de plomberie




Problèmes de plomberie peuvent être un cauchemar, avec le monstre d’élevage sa face hideuse à un très mauvais moment. D’après mon expérience, la plupart des problèmes de plomberie se produisent lorsque vous avez une maison plein d’invités ou très peu d’argent. Ce qui peut être pire que sérieusement nécessitant un plombier et étant broke ? Voici les étapes que vous pouvez prendre pour résoudre certains problèmes de plomberie vous-même.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Accessoires de plomberie
  • Plomberie Snake
  • En cuivre
  • Matériaux de brasage
  • Piston
  • Tournevis
  • Pipe Wrench
  • Petites clés
    1

    Certains problèmes de plomberie sont généralement faciles à résoudre. Un tuyau manqué nécessite un peu de temps et de travail minimale de fixer. Pour réparer un tuyau fêlé ou un raccord de tuyau remplacer avec les pièces exactes. Pour tuyaux en PVC, utilisez une scie à supprimer la vieille pipe et/ou de raccord, les bords du tuyau de sable où vous faites vos réductions, utilisation PVC pipe amorce (sa pourpre) autour des bords de la vieille pipe, autour du nouveau tuyau et à l’intérieur de votre nouvelles raccords, appliquer ciment de tuyau PVC à ces zones ainsi et ajuster vos tuyaux retour ensemble. Assurez-vous que vous laissez le tuyau à sec avant rallumez l’eau et de permettre à l’eau à courir à travers elle.

    2

    Si votre fuite de plomberie dans votre eau chaude ou de tuyaux de cuivre le processus pour les remplacer est appelée brasage. J’ai un article sur cette technique dans la section ressources. Problèmes majeurs comme déchirer un mur extérieur devraient être laissés à l’extrême DIY’ers ou professionnels uniquement. Si vous devez ouvrir un mur pour arriver à un problème de plomberie, vous pouvez être sûr qu’il sera longue et onéreuse.

    3

    Sabots simples peuvent être fixés avec un piston ou un serpent de plomberie. Ces outils sont bon marchés et peuvent vous faire économiser si vous pouvez obtenir d’un sabot. Votre magasin local de matériel doivent porter un serpent de tuyaux pour moins de 50,00 $. Si vous travaillez sur un évier de cuisine ou de salle de bain et vous avez essayé la méthode piston et il ne fonctionnait pas il y a une astuce, que vous pouvez essayer. Supprimer votre bras P-piège et piège, ceux-ci devraient Dévissez sans trop de peine. À l’aide d’un essai de tournevis de balayer le piège et de piéger les bras hors. Si vous pouvez atteindre le sabot, cette astuce vous fera économiser un voyage à la quincaillerie. Le P-piège souvent tiendra des aliments, de graisse ou de cheveux et obstruer tout ce qui peut être transmis d’un drain.

    4

    Si vous êtes passé cela loin et pas trouvé votre sabot, alors il est temps d’acheter un serpent de plomberie. Cet outil est simple à utiliser et très semblable à la chemise que votre plombier apportera à votre domicile.

    5

    Vous devrez le serpent dans le drain stub-out de thread resserrer vos vis sans et la poignée dans le sens horaire pour nourrir le tuyau dans la gouttière de manivelle. Continuer à tourner le serpent lorsque vous rencontrez un sabot, la fin du serpent est conçu pour corkscrew à travers un sabot. Lorsque vous avez transpercés sabot enlever le serpent de plomberie, nettoyage de la ligne qu’il sort. Je suggère quelques trous dans le colmatage des coups de poing si vous pouvez en serpente la ligne à nouveau sous un angle différent. Remplacer les bras piège et p-piège et essayez d’exécuter l’eau par le biais de votre drain.

    6

    Si vous n’a pas atteint le sabot, il pourrait être plus loin sur la ligne de conduite. Si vos tuyaux est faciles à obtenir alors vous pouvez essayez serpente à partir d’un emplacement différent et voir si vous avez un peu de chance. La plupart des serpents à prix raisonnable de plomberie ont une ligne de serpent de 15-20 pieds. Essayez serpente à partir d’un emplacement différent qui n’est pas trop étroit pourtant pas de loin non.

    7

    Vous pouvez éviter la plupart drain sabots en trompant ne pas vos tuyaux. Ne pas déverser de graisse dans un évier de cuisine et modérer les types de nourriture que vous mettent à votre disposition des ordures. Les aliments riches en amidon, ou élevées en fibres peuvent provoquer un sabot ; café peut également consolider dans un drain si elles sont autorisées à refroidir il.

Conseils & avertissements

Envisagez d’installer un robinet d’arrêt si vous remplacez des tuyaux qui fuient dans une zone de problème.

L’utilisation régulière d’un drain cleaner peut aider à prévenir les sabots.

Dès que vous remarquez une lente vers le bas dans les drains do quelque chose à ce sujet, laissant le problème s’accumuler volonté seulement empirer les choses.

Utilisation des mesures de sécurité lors de l’utilisation des amorces de tuyaux de PVC et de ciment de tuyau PVC.

Articles similaires: