Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment résoudre une allée de béton

Comment résoudre une allée de béton




Alors que de nombreux propriétaires choisissent de vivre avec les fissures et autres dommages dans leurs chemins de béton ou les trottoirs, entrées de garage sont une autre histoire. Si votre entrée commence à diviser ou crumble, les rayures pourrait facilement se propager dans toute la surface jusqu’à ce que tous avec que vous sont laissés est décombres. Avant de vous engagez les dépenses de verser une allée de nouveau ensemble, faire les réparations aussi rapidement que possible et garder votre recherche un existant presque aussi bon que nouveaux.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Nettoyant pour béton
  • Eau
  • Pinceau
  • Liaison concret
  • Truelle
  • Béton préparé
  • Calfeutrez au latex de silicone
  • Couteau mastic
  • Kit de réparation époxy
  • Brosse rigide-sensilles
  • Bouteille de pulvérisation d’eau
  • Correctif de béton

    Petites fissures ou craquelage

  1. Refont surface votre entrée avec un manteau d’écrémé de nouveau béton pour arrêter craquelage de devenir la plus grande des fissures et des pauses. Nettoyez l’allée bien avec nettoyant pour béton. Rincer le béton et laisser sécher pendant la nuit.
  2. Utilisez un pinceau large pour recouvrir les zones craquelures superficielles avec une application mince mais amplement de liaison concrète. Essayez de garder la liaison comme même que possible sur l’ensemble des domaines fou. Attendez environ cinq minutes, jusqu’à ce que la liaison devient légèrement sèche et collante.
  3. Truelle sur une couche de béton prêt à la truelle lisse de métal. Rendre le béton ne plus épais que 3/8 de pouce. Légèrement les badigeonner le côté plat de la truelle sur le béton, jusqu’à ce que la surface est lisse et laissez les béton secs trois à cinq jours.
  4. Fissures profondes moyennes

  5. Sélectionnez un mastic de latex de silicone semblable en couleur au béton de votre entrée. Dévissez le cap sur le mastic et utiliser le NIP inclus pour percer l’ouvrir au haut de la bouteille, si nécessaire.
  6. Placez l’ouverture de la pâte aussi loin dans la fissure que vous le pouvez. Squeeze out un mastic à pression constante, modéré jusqu’à ce que le mastic se dresse autour du sommet de la bouteille de 1/8 à 1/4 de pouce élevé.
  7. Tenir la lame d’un couteau mastic parallèle à l’allée et utiliser le côté plat du métal à aplatir et lisser le mastic, comme si vous sont givrage un gâteau. Tournez le couteau à 45 degrés et gratter le bord de la lame contre et perpendiculaire au béton pour supprimer le calfeutrage supplémentaires ; Laissez le mastic sec 24 heures.
  8. Fissures profondes ou de grandes

  9. Acheter un kit de réparation époxy à une amélioration de l’accueil ou de la quincaillerie. Sortez les ports de l’injection plastique et supprimer les casquettes.
  10. Pousser un port d’injection dans la fissure autant que possible, que vers une fin que vous pouvez. Insérer un autre port à l’autre extrémité de la même manière. Placer les autres ports d’injection sécuritaire dans la fissure entre les ports de deux ancres, leur espacement ? pouce à un pouce apart.
  11. Appliquer des adhésifs époxy finement sur, dans et autour de la fissure ensemble avec un petit pinceau ; contourner soigneusement les ports et ne pas peindre sur eux. Attendez que l’adhésif devenir collante et remplissez les ports de l’injection d’époxy du port le plus bas au plus élevé. Chaque port de Cap, laissez l’époxy 48 heures à sec et de supprimer les ports.
  12. Large de trous ou de désintégrations

  13. Desserrez toutes pièces faibles des domaines concrets d’autour des trous ou désintégration avant leur application de correctifs. Frotter rapidement sur chaque région avec une brosse rigide-sensilles. Rincer loin les débris résultant de béton et de laisser la nuit sec de l’allée.
  14. La première zone à être remplis d’eau d’un pulvérisateur de brume légère. Utilisez une petite truelle ou un couteau mastic pour ramasser jusqu’à quelques correctifs de béton. Poussez le patch profondément dans la dépression et de couvrir la surface de fond afin que le patch est environ de 3/8 pouce d’épaisseur.
  15. Attendre une demi-heure pour le timbre de base pour définir. Remplir la zone endommagée avec patch plus concret et le rendre assez épaisse pour qu’il soit encore avec le reste de l’allée. Lisser la surface du béton avec le couteau truelle ou mastic et terminer réparait le reste des zones ; Laissez patchés béton secs 48 heures.

Articles similaires: