Home » Maison, entretien & réparation » Réparation de meubles et de finition » Comment restaurer les meubles de pin

Comment restaurer les meubles de pin




Lors de la restauration de meubles de pin, il y a quelques choses qui sont absolument nécessaires pour la réussite du projet. Bien que la ligne d’arrivée sur le mobilier de pin peut durer pendant des décennies, il y a des forces inévitables qui peuvent s’usent les meubles. Égratignures peuvent causer la finition de meubles pin s’écailler et peler et lumière UV peut s’estompent et endommager la couleur sous la ligne d’arrivée. Finition de meubles de pin n’est pas difficile et, selon la taille du projet, il peut être fait en un jour ou moins.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Papier sablé – 60, 80, 120 et 220 grit.
  • Brosse de finition.
  • Tissu – t-shirts de coton de coloration.
  • Ruban bleu
  • Tache
  • Finition

    Ruban et tissu de couverture

  1. Placez les meubles sur une surface de travail solide–tréteaux avec contreplaqué comme un haut fera. La bande tout rembourrage de tissu ou d’autres matériaux qui peut-être être colorés ou égratignées au cours de l’étape de la finition. Utilisation peintres plastique pour couvrir toutes les grandes zones ; les zones plus petites de la bande avec du ruban de peintres vert ou bleu.
  2. Les meubles en utilisant sandpapers grossiers, à moyens et amende-grit de sable. Toujours de sable dans la direction du grain. Assurez-vous que la pièce est correctement ventilée avec un ventilateur et de porter un masque antipoussières lorsque le ponçage. Sable premier avec cours paper(60 grit)–cela supprimera toute finition vieux–et puis même sortir du bois avec du papier de grit moyenne (80 grit).
  3. Lorsque vous avez terminé de ponçage, vaporisez une bruine d’eau sur le grain du bois–cela soulève le grain et permettre un ponçage plus fine. Re-Sand avec 120 et 220 amende-grit sandpapers. Vous pouvez utiliser une ponceuse orbitale au lieu de ponçage de la main. Indépendamment de la méthode que vous choisissez, assurez-vous de commencer avec des papiers grossiers et moyens et ensuite utiliser les papiers fins pour lisser la surface.
  4. Appliquer le conditionneur de bois pour les meubles avant vous couleur à coloration–le conditionneur empêchera coloration inégale. Essuyez la tache sur les meubles à l’aide d’un chiffon de coton–travail de T-shirts vieux puit. Supprimez toute souillure excédentaire avec une autre chiffon. Votre profondeur de couleur peut être réalisée dans plusieurs manteaux, donc il ne sera pas nécessaire d’essayer d’obtenir tous de la couleur à la fois. Suivez les instructions de séchage sur la boîte pour le temps de séchage. Décaper autant de fois que vous souhaitez réaliser votre ombre désirée. Utilisez un pinceau à un amende pour appliquer la finition. N’oubliez pas de taches et de finir de finitions jumelées afin que les taches à base d’huile sont jumelés à base d’huile.
  5. Appliquer les trois couches de finition après la tache a séché–cela fournira une bague de verre profonde sur la pièce. Suivez les instructions sur le côté de la can pour obtenir des instructions de séchage. Finis à base d’huile seront sèche plus rapidement, donc, si vous souhaitez terminer dans la précipitation, utilisation à base d’huile finish. Sable entre manteaux afin de supprimer les imperfections.

Conseils & avertissements

Porter des gants de caoutchouc et les yeux-lunettes.

Articles similaires: