Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » Comment se débarrasser de la souris dans la cuisine

Comment se débarrasser de la souris dans la cuisine




Si vous souhaitez vous débarrasser de la souris dans la cuisine, ou n’importe où ailleurs dans votre maison il y a quelques étapes à suivre. Vous avez besoin rendre votre maison moins accessible et moins désirable pour eux. Suivez ces étapes et vous n’aurez pas à obtenir un chat pour la cuisine.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Calfeutrez
  • maillage de cuivre ou de la laine d’acier
  1. Souris peuvent entrer par un trou qui est environ 1/4 de pouce ou plus. Pour se débarrasser de souris, vous devrez supprimer tous les trous.Inspecter l’extérieur de votre maison pour les trous de cette taille. Une attention particulière aux où les tuyaux et utilitaires de pénétrer dans la maison, autour des évents et autour de la Fondation. Les souris sont excellents grimpeurs inspectent si toute la maison, non seulement au niveau du sol.
  2. Tous les trous que vous trouvez le correctif. Pour les petits trous, vous pouvez utiliser un matériau de colmatage comme un mastic. Si le trou est important, vous pouvez sécuriser la laine d’acier ou de cuivre maillage dans l’ouverture, ils ne peuvent pas mâcher à travers elle.
  3. S’assurer que les portes, les fenêtres et les écrans bon étroitement. Si elles ne correspondent pas étroitement réparer. Remplacer la bise si nécessaire.
  4. Votre prochaine étape pour se débarrasser de la souris est d’éliminer toute source de nourriture. Sécuriser toutes les denrées alimentaires dans votre cuisine dans des contenants rongeurs tels que le métal, de verre ou de plastique. Ils seront mâcher grâce à des boîtes et des sacs. Ne laissez pas tout aliment à mentir hors de votre maison.
  5. Maintenant que vous avez bloqué leur entrée dans votre maison et éliminé leur source de nourriture, il est temps d’aborder ceux qui s’y trouvent déjà. Vous avez besoin de s’assurer que les souris qui pourraient être à l’intérieur de votre maison sont supprimés. Comment vous choisissez de vous débarrasser de souris, c’est à vous. Il existe des pièges ou poisons pour faire vous-même les applications ou vous pouvez appeler un exterminateur de se débarrasser de la souris.

Conseils & avertissements

Si vous pensez que votre infestation de souris est grave, appeler un exterminateur professionnel.

Articles similaires: