Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment se débarrasser des papillons à l’intérieur de la maison

Comment se débarrasser des papillons à l’intérieur de la maison




Papillons de nuit sont fréquents mais souvent très destructeurs insectes domestiques. Elles peuvent infester les aliments dans votre garde-manger et consomment des vêtements, de tapis, de couvertures et d’autres matériaux. Les papillons adultes sont facilement visibles à le œil nu, mais c’est les larves minuscules, difficile à voir que faire le plus de dommages. Vous pouvez trouver lépidoptère larves dans votre alimentation, surtout les aliments qui contient le blé, ou dans les matériaux de la laine, consommant tout sur leur passage. Se débarrasser des mites nécessite un nettoyage régulier et l’entretien, mais un exterminateur est rarement nécessaire.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Fournitures d’entretien ménager
  • Contenants hermétiques
  • Déshumidificateur
  • Ampoules sodium basse pression
  • Piège à papillon
  • Fly swatter

    Instructions

  1. Effectuer une inspection approfondie et nettoyage opération dans tous les domaines de la maison où les papillons sont susceptibles de s’épanouir. Papillons peuvent trouver presque n’importe où dans la maison, mais leurs lieux préférés est les offices, les placards, les tiroirs et les salles de bains. Sous vide et désinfecter ces endroits à l’aide de ménage de base fournitures de nettoyage. Assurez-vous d’enlever les vêtements, les boîtes de nourriture ou autres ces articles qui peuvent contenir des larves de papillons.
  2. Jetez les aliments contenant des larves de papillons et gardez les tout nouveaux produits de blé que vous acheter dans des contenants hermétiques. Laver les vêtements, des couvertures et tout matériel de laine dans la machine à laver à l’eau chaude pour tuer les larves restantes.
  3. Contrôle le niveau d’humidité dans votre maison afin de réduire son attrait pour les papillons de nuit. Selon Getridofthings.com, papillons préfèrent une humidité relative de 70 à 80 %. Définissez votre déshumidificateur “Extra sec” dans des endroits où vous conservez vêtements, sous-sols et autres particulièrement humide des lieux.
  4. Remplacer les feux de votre véranda ou votre terrasse avec les ampoules sodium à basse pression. Ces attirent les insectes et les parasites beaucoup moins traditionnelles ampoules. Patcher les trous dans vos écrans pour empêcher les papillons de pénétrer à l’intérieur.
  5. Achat papillon pièges à votre magasin local d’approvisionnement chez. Stratégiquement placer dans les endroits où vous trouverez des papillons de nuit et utilisez un swatter fly pour tuer les papillons renégats que vous voir autour de la maison.

Conseils & avertissements

Régulièrement nettoyer vos placards, les greniers et les sous-sols et faire une opération papillon-meurtre approfondie. Papillons de nuit sont persistants et survivent assez facilement donc il faut être cohérent.

Afin de que vous débarrasser des larves de papillons dans les vêtements, laver et sécher, puis mettez-les dans un sac en plastique et mettez-le au congélateur. Mites et leurs larves meurent rapidement dans les températures froides.

N’utilisez pas de mites. Elles contiennent des substances chimiques toxiques qui peuvent causer des problèmes de santé à long terme chez les humains et ne sont pas un moyen efficace pour tuer ou repousser les papillons de nuit.

Articles similaires: