Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment se débarrasser des petits papillons gris

Comment se débarrasser des petits papillons gris




La présence d’un petit papillon gris dans la maison peut sembler ne pas représenter un gros problème, mais lorsque vous découvrez un vous devez prendre compte. Les larves de papillons sont des créatures voraces qui peuvent faire beaucoup de dégâts aux vêtements en une petite quantité de temps. Attirés par la lueur de l’éclairage intérieur à nuits, papillons peuvent facilement trouver leur chemin dans votre maison grâce à une porte ouverte ou un trou dans un écran de la fenêtre. Une fois à l’intérieur, ils sont attirés par les fibres naturelles et feront route vers le placard où vous attend votre soie, de laine et de vêtements en coton.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Sac scellable
  • Ménage plus propre
  • Huile de lavande
  • Sachets de lavandes
  • Blocs de cèdre
  1. Localiser où les papillons gris sont traîner dans votre maison. Lorsque vous voyez un ou des papillons de nuit plus rester dans une zone donnée, il y a de bonnes chances que quelque chose près par attire leur attention. La salle de lavage, cuisine et placards sont de bons endroits pour commencer votre enquête.
  2. Trouver les infestés ou éléments. Papillons de nuit ne sont pas seulement attirés par les vêtements, mais mangent aussi des éléments qui contiennent des céréales, comme les céréales, nourriture et oiseaux graine de chien.
  3. Supprimer l’élément infesté de la région. Si c’est un type d’aliment, jeter l’article et l’emballage.
  4. Placez les petits vêtements dans un sac scellable et les mélanger dans le congélateur pour tuer les larves de papillons attachés.
  5. Laver les vêtements à l’eau chaude pour tuer les papillons de nuit et de supprimer les larves. Utilisez un service de nettoyage à sec ou le nettoyant professionnel pour les éléments tels que la soie chemises et des manteaux de fourrure qui ne peuvent pas être nettoyés dans une machine à laver.
  6. Utilisez un ménage nettoyant pour désinfecter les étagères ou autour de la zone où l’élément est stocké. Vérifiez dans les coins et les zones sombres de la salle pour les papillons de nuit supplémentaires et des débris de cocon.
  7. Brûler l’huile de lavande pour décourager les persistantes gris papillons de revenir dans la région. Placez les sachets de lavande ou de blocs de cèdre dans les placards ou sur des tablettes à repousser naturellement les papillons gris. Envisager l’achat d’un coffre de cèdre pour stocker les vêtements si les papillons de nuit continuent à être un problème.

Conseils & avertissements

Bien que les boules de papillon traditionnel fabriqués à partir du naphtalène chimique sont efficaces pour contrôler les papillons gris, la petite taille des boules peut être tentant pour les enfants et toxique si ingéré. L’odeur de boules de papillon peut également causer des problèmes de santé pour les personnes qui ont des problèmes de respiration ou sont sensibles aux produits chimiques. Si possible, utilisez des insectifuges naturels, sécuritaires pour l’environnement.

Articles similaires: