Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Bug & pest control » Comment se débarrasser des puces dans les pelouses

Comment se débarrasser des puces dans les pelouses




Environ une douzaine d’espèces aux puces négativement affecte les humains et animaux, causant des démangeaisons et l’inconfort lorsqu’ils mordent de l’animal. Puces peuvent également exécuter des parasites ténia et de les transférer entre les hôtes. Puces femelles ont besoin d’un repas de sang d’un hôte comme un chat ou un chien pour le développement de le œuf appropriée. Les traitements de puces ont besoin de se concentrer sur les animaux de compagnie touchées, la maison et l’environnement extérieur. Il existe plusieurs méthodes pour supprimer des puces dans les pelouses.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Chaussettes blanches
  • Tondeuse à gazon
  • Jardin cisailles
  • Eau
  • Insecticide
  1. Porter des chaussettes blanches sur les chaussures et les tirer jusqu’à vos genoux. Marcher à travers la pelouse et vérifier le nombre de puces qu’attachent à vos chaussettes que vous allez à déterminer où se concentrent les puces.
  2. Tondre le gazon, Taillez les arbustes et garder les mauvaises herbes à exposer aux puces œufs et les larves au soleil, les obligeant à sécher et mourir.
  3. Arrosez la pelouse. Puces vivent habituellement au niveau du sol avec l’herbe comme un abri protecteur. L’irrigation, les forces les puces pour grimper à l’herbe, faciliter l’insecticide pour les rejoindre. Il pourrait également se noyer de certaines puces.
  4. Appliquer insecticide sur la pelouse, surtout les régions qui fréquentent vos animaux de compagnie. Certains insecticides pour le contrôle aux puces en plein air comprennent bifenthrine, béta-cyfluthrine, la cyfluthrine, l’esfenvalérate, perméthrine et pyréthrines. Pour le contrôle de ravageurs de plein air de puces, libérer les nématodes parasites appelés Steinernema carpocapsae dans la pelouse. Suivez les instructions du fabricant parce que la fréquence et le taux d’application peuvent différer selon le type et la concentration de l’ingrédient actif.
  5. Traiter la pelouse à l’aide d’insecticide à nouveau dans les 30 à 45 jours, en utilisant un produit chimique différent dans le cas où les puces ont développé une immunité à l’insecticide première.

Conseils & avertissements

Les zones ouvertes exposées au soleil souvent n’ont pas besoin traitement insecticide parce que les œufs et les larves meurent sous la lumière du soleil.

Clôture de la pelouse pour empêcher les animaux de compagnie d’entrer dans les autres zones infestées ou d’avoir des contacts avec des animaux infestés.

Après la pulvérisation de l’insecticide, conservez animaux de compagnie et les enfants loin des zones traitées dans la pelouse jusqu’à ce que l’insecticide s’assèche.

Articles similaires: