Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » Comment se débarrasser des souris dans une maison

Comment se débarrasser des souris dans une maison




Si votre maison a devenir infestée de souris, vous voudrez vous débarrasser d’eux aussi rapidement que possible. Laissés sans surveillance, ils se multiplient rapidement, manger votre nourriture, quitter les sentiers des excréments, ronger vos murs et émettent une odeur désagréable qui peut waft grâce à votre maison entière. Pire encore, ils porteurs de maladies que les êtres humains peuvent contracter. En plus de retirer ces rongeurs de votre maison, vous devrez prendre des mesures pour s’assurer qu’ils ne peuvent pas continuer à envahir à l’avenir.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pièges à souris
  • Contenants alimentaires en plastique
  • Calfeutrage
  • Laine d’acier
  1. Analyser chaque centimètre de votre maison pour les trous à travers lequel une souris peut entrer. Une ouverture plus grande que 1/4 de pouce, il peut s’agir selon Do il te Pest Control. Recherche de chambres à coucher, salle de bains, greniers et sous-sols et notez les entrées de souris possibles.
  2. Murer toutes les ouvertures plus grandes que 1/4 de pouce. L’Illinois Department of Public Health recommande que vous remplissez les trous avec les produits de calfeutrage et de la laine d’acier, comme les souris peuvent mâcher à travers le plastique et le bois, mais pas de l’acier.
  3. Coupent les aliments dans vos armoires afin de dissuader les souris. Souris sont attirés par les aliments comme les grains et céréales, donc placer ces éléments dans des contenants hermétiques en plastique.
  4. Définir des pièges à souris dans des endroits où les souris visitent fréquemment. Ces comprendrait les endroits sombres comme les greniers et n’importe où que vous remarquez des crottes de souris et des trous de souris. Si vous s’opposent à l’aide de pièges à souris traditionnelle, vous pouvez acheter les pièges à souris sans cruauté que capturer les rongeurs sans douleur. Recherchez simplement le sceau de la Société protectrice des animaux d’approbation sur l’emballage.
  5. Vérifier que tous vos pièges à souris souvent et immédiatement suppriment toute souris que vous attraper.

Articles similaires: